Ce sujet a été résolu
Y'a que les gauchistes qui bougent leurs culs dans ce pays de merde
Ce sont les seuls à opposer de la résistance contre le pouvoir corrompu en place et de ne pas avoir peur de la confrontation
Les droitards c'est beaucoup de blabla pour pas beaucoup de concret au final
Ce sont les seuls à opposer de la résistance contre le pouvoir corrompu en place et de ne pas avoir peur de la confrontation
Supersonic Machine
il y a 11 heures
J'attends vos post imbibés de copium
(edit : je n'ai pas été déçu
)
(edit : je n'ai pas été déçu
Supersonic Machine
il y a 11 heures
Magnatron
11h
Y'a que les gauchistes qui bougent leurs culs dans ce pays de merde
on ne vas pas marcher avec des fils de putes qui ont voter Macron 2x
il y a 11 heures
Mes gauchistes ont voté pour micron à toutes les élection depuis 8 ans donc bon
il y a 11 heures
on ne vas pas marcher avec des fils de putes qui ont voter Macron 2x
Vous pouvez pas organiser votre propre truc du coup ? C'est quoi cette excuse ?
Supersonic Machine
il y a 11 heures
Tes gauchos font des câlins à van der layen et ne votent pas la censure contre elle au parlement EU
Pire CSC
Pire CSC
il y a 11 heures
Les personnes de droite travaillent.
Les gauchistes sont les seuls à se permettre de ne pas travailler. Ils n'en ont pas besoin, ils vivent dans des dépotoirs toute la journée
Ils touchent les allocs payées par les gens de droite d'ailleurs et ensuite les empechent de bosser
L'État du pays
Les gauchistes sont les seuls à se permettre de ne pas travailler. Ils n'en ont pas besoin, ils vivent dans des dépotoirs toute la journée
Ils touchent les allocs payées par les gens de droite d'ailleurs et ensuite les empechent de bosser
L'État du pays
il y a 11 heures
CrankBait
11h
Mes gauchistes ont voté pour micron à toutes les élection depuis 8 ans donc bon
Qu'est-ce qui vous empêche d'organiser votre propre truc ?
Supersonic Machine
il y a 11 heures
De quoi tu parles ? Les gauchistes bloquent les gares, les lycées et les autoroutes
Les droitards du mouvement gilet jaune bloquaient les préféctures, ça avait plus de gueule
Les droitards du mouvement gilet jaune bloquaient les préféctures, ça avait plus de gueule
il y a 11 heures
Le 1er droitard qui bouge se fait immédiatement écraser par le pouvoir + les fascistes gauchistes qui vont tout faire pour le supprimer socialement+ menace sur lui, sa famille et son entourage
J'ai plus peur d'un gauchiste en big 2k25 qu'un officier de la gestapo en 40 perso
J'ai plus peur d'un gauchiste en big 2k25 qu'un officier de la gestapo en 40 perso
il y a 11 heures
Qu'est-ce qui vous empêche d'organiser votre propre truc ?
Bah les parasites de gauches qui viennent pourir tout...
Les gilets jaunes, la manifestation du 10 septembre...etc
il y a 11 heures
SwampDrainer
11h
Les personnes de droite travaillent.
L'État du pays
L'État du pays
Bon toutou, continue à travailler pour payer des taxes qui fianceront le prochain siège du gros Gérard Larcher
Supersonic Machine
il y a 11 heures
De quoi tu parles les droitards on mange de la viande saignante au Texas c'est viril
il y a 11 heures
Bah les parasites de gauches qui viennent pourir tout...
Vous pouvez pas vous en occuper aussi ? Je croyais que les gauchistes étaient de cucks spé soja
Supersonic Machine
il y a 11 heures
Bon toutou, continue à travailler pour payer des taxes qui fianceront le prochain siège du gros Gérard Larcher
il y a 11 heures
Vous pouvez pas vous en occuper aussi ? Je croyais que les gauchistes étaient de cucks spé soja
Les juges sont avec eux
il y a 11 heures
Fimistar
11h
De quoi tu parles ? Les gauchistes bloquent les gares, les lycées et les autoroutes
C'était apolitique les gilets jaunes commence pas à faire de la récup de bas étage pour justifier votre incompétence
Supersonic Machine
il y a 11 heures
Les juges sont avec eux
les excuses, encore les excuses
aie aie aie
aie aie aie
Supersonic Machine
il y a 11 heures
Sertorius
11h
De quoi tu parles les droitards on mange de la viande saignante au Texas c'est viril
Supersonic Machine
il y a 11 heures