Ce sujet a été résolu
Oui, si tu veux revenir dans l'éducation nationale il faut repasser le concours.
Cependant, je crois qu'il est possible d'obtenir une "mise en disponibilité", c'est-à-dire travailler autre part que l'EN pendant quelques années sans perdre le bénéfice du concours.
Mais cette demande prend un certain temps pour être validée, et moi je voulais me tirer direct.
D'autant plus que des élèves m'avaient balancé parce que je ne portais pas mon masque Covid.
Cependant, je crois qu'il est possible d'obtenir une "mise en disponibilité", c'est-à-dire travailler autre part que l'EN pendant quelques années sans perdre le bénéfice du concours.
Mais cette demande prend un certain temps pour être validée, et moi je voulais me tirer direct.
D'autant plus que des élèves m'avaient balancé parce que je ne portais pas mon masque Covid.
Tu as bien fait de partir
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 mois
Tu as bien fait de partir
Oui je ne le regrette pas un instant.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
on a un probleme d'ombre en France, plus assez de zones ensoleillées a cause des arbres
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Il y avait trop d'arbres dans les lycées.
Avez-vous des questions ?
T'étais contractuel ??
il y a 2 mois
T'étais contractuel ??
Agrégé
il y a 2 mois-PEMT
chaise_vide_1
2 mois
Non pas de question, tout le monde sait
Tout le monde sait mais personne n'agit.
il y a 2 mois
Agrégé
La blague, dans quel domaine ?
Et tu fais quoi maintenant ?
il y a 2 mois
Oui, si tu veux revenir dans l'éducation nationale il faut repasser le concours.
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
t'etais prof de quoi ?
il y a 2 mois
Et moi à cause de la circulation. Il y avait trop de bagnoles
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 2 mois
Non.
En tout cas pas les arbres ensauvagés de France.
Par contre, dans les études supérieures, au Maroc, ceux qui sont sérieux sont souvent meilleurs que les français.
Par contre, dans les études supérieures, au Maroc, ceux qui sont sérieux sont souvent meilleurs que les français.
VIVE LE MAROC ALLAH ALWATAN ALMALIK
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Quelqu'un de ma famille y a bossé pour un contrat court. Les anecdotes de dingue qu'il m'a raconté. Outre la végétation, tout système de l'educ nat est calculé pour favoriser la branlette et la fils de puterie, aucun soutien pour les profs de la part de la direction. Si un élève veut pas enlever sa burka tu te démerdes, donc les profs sont pas fous et laissent faire car ils tiennent a la vie
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Explique nous ce qu'il se passait et les problèmes que tu rencontrais, c'est intéressant
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 mois
Non.
Ils sont une minorité. C'est comme la roumanie qui remporte des prix aux olympiades internationales alors que la population moyenne n'est pas plus éduquée que les autres (2% d'alphabétisme si ma mémoire est bonne)
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 mois
Explique nous ce qu'il se passait et les problèmes que tu rencontrais, c'est intéressant
Des arbres qui m'appelaient "chef".
Un arbre quand je lui disait de fermer sa gueule il disait: "sur le Coran, je vais le frapper".
Des classes de STMG
ou c'était littéralement impossible de faire cours (à cause du QI
et de la provocation permanente), et sur la fin je les laissais juste dans la salle de classe et j'allais me fumer des clopes dehors en attendant que l'heure passe.
Et le clou dans le cercueil c'est quand les parents ont contacté la directrice pour lui dire que je ne portais pas le masque.
Un arbre quand je lui disait de fermer sa gueule il disait: "sur le Coran, je vais le frapper".
Des classes de STMG
Et le clou dans le cercueil c'est quand les parents ont contacté la directrice pour lui dire que je ne portais pas le masque.
il y a 2 mois
Mais pas assez de noyer
Il faudrait davantage d'arbres noyers.
il y a 2 mois