InscriptionConnexion
La majorité des américains regrettent a posteriori la guerre de 2003, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle Trump a été élu. Pourquoi auraient-ils une animosité envers un pays qui a fait ce qu'ils pensent être la bonne décision?
:Zemmour_face:

On voit dans ton post que tu ne connais les É-U que par les films, les séries, et les docus du JT de TF1, et que tu n'y as jamais mis les pieds
J'imagine que pour me dire ça t'habites aux US ou t'y fous régulièrement les pieds comme tu dis
:ronalbol:

Je regarde pas la télé d'ailleurs et ce depuis longtemps, je ne regarde pas tant de film que ça et les séries que je regarde n'ont souvent aucun rapport ni de près ni de loin avec la France
:Poker_face:

Donc dis-moi comment c'est possible de penser ça ?

Parce que moi je sais pas, et dans tous les cas qu'ils la regrettent ou non on s'en branle non, le sujet du topic est que a cause d'eux on est associé a la couardise, qu'ils regrettent la guerre de 2003 oui j'imagine vu la perte de temps et d'argent que ça a du être
:lebossgraisse:

La concrètement t'es juste entrain de me parler d'un truc qui n'est que peu pertinent en tous cas je trouve, comme dis précédemment c'est pas comme par magie que ça s'est amplifié ce truc et c'est pas apparu de nulle part non plus, possible que maintenant les ricains qui crachent ne soit qu'une minorité mais en soit le mal est fait
:Quintero3D:
il y a 7 heures
Oui ça doit être ça les comptes de ricains qui crachent sur la France c'est des comptes Italien en vrai suis-je bête

C'est d'ailleurs pas pour ça qu'il s'est intensifié après qu'on ait refusé de participer a cette guerre

C'est les Espagnols en vrai
C'est pas parce que quelqu'un s'exprime en anglais sur les réseaux qu'il est américain

Ce raccourci de demi-habile est souvent fait

Toute la trend "I don't wanna be french" c'était des européens, dont beaucoup d'espagnols et d'italiens. Que tu le veuilles ou non
il y a 7 heures
C'est pas parce que quelqu'un s'exprime en anglais sur les réseaux qu'il est américain

Ce raccourci de demi-habile est souvent fait

Toute la trend "I don't wanna be french" c'était des européens, dont beaucoup d'espagnols et d'italiens. Que tu le veuilles ou non
Oui mais ça je le savais c'est bien pour ça que je ne le mentionne pas
:risitas_gonfle:

Et je précise bien compte de ricains pas d'européen, nonobstant les européens qui participent sont des américains mentaux pour moi
:Cependant:
il y a 7 heures
Est-ce qu'on peut en parler franchement deux secondes ?

Je pense qu'ici certains d'entre vous aiment aussi les Etats-Unis est-ce que c'est pas trop compliqué pour vous d'être masochiste dans la vie de tous les jours ?

Vous êtes au courant que c'est a cause d'eux qu'à l'international on se tape une réputation de merde et que la France rime avec couardise parce que "gneuh gneuh ils se sont rendus durant la WW2" et tout le reste, toutes les insultes qu'on se tape juste parce qu'on est français c'est en grande partie a cause d'eux qui ont la rage qu'on ait pas participé a leur guerre de con au moyen-orient mais bon je pense que je vous apprends rien

Même encore aujourd'hui le "french-bashing" comme ils l'appellent est d'actualité alors je vous repose la question, est-ce que c'est pas trop compliqué d'être masochiste dans la vie de tous les jours ?

Attention ici je parle et des habitants et du pays, cette merde ne s'est pas propagée comme par magie
Les USA = pire énnemis de l'intégralité de la planète le monde irait mieux si on leur foutait un putain d'embargo mondial à travers l'anus c'était de toute façon le rêve de Cuckmp il pourra alors foutre des tariff à 4 quadrillards de % à travers son anus sur 0 commerce avec eux
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 heures
Oui mais ça je le savais c'est bien pour ça que je ne le mentionne pas
:risitas_gonfle:

Et je précise bien compte de ricains pas d'européen, nonobstant les européens qui participent sont des américains mentaux pour moi
:Cependant:
Si toute personne qui n'aime pas la france est américaine alors oui dans ta tête tu as surement raison

Mais le monde réel te donnera tort et avec un peu d'humilité et d'ouverture tu t'en rendras surement compte

Je le dis en ayant vécu/travaillé plusieurs années aux É-U

Les américains (de droite comme de gauche) ont une bien meilleure image des français que nos voisins directs (belges, espagnols, italiens, anglais, suisses)

Ils sont par contre (ceux de droite) très préoccupés par nos choix politiques, et ils ont raison
il y a 6 heures
Si toute personne qui n'aime pas la france est américaine alors oui dans ta tête tu as surement raison

Mais le monde réel te donnera tort et avec un peu d'humilité et d'ouverture tu t'en rendras surement compte

Les américains (de droite comme de gauche) ont une bien meilleure image des français que nos voisins directs (belges, espagnols, italiens, anglais, suisses)

Ils sont par contre (ceux de droite) très préoccupés par nos choix politiques, et ils ont raison
Pourquoi les Espagnols et Italiens nous crachent à la tronche ?
:moustachu:
il y a 6 heures

Écoute khey peut être que je généralise c'est possible, le problème avec les j'ai vécu et autre c'est que tu rencontres pas tout le monde c'est pas un sondage tu vois surtout que j'ai du mal a imaginer les gens être cash aux US devant la personne "concernée", donc moi ça me laisse sceptique, néanmoins si toi tu as apprécié ton séjour écoute grand bien te fasse je te considérerais quand même comme un maso

En toute cordialité cependant
il y a 6 heures
Pourquoi les Espagnols et Italiens nous crachent à la tronche ?
:moustachu:
Pour avoir roulé sur leurs pays à maintes reprises j'imagine
il y a 6 heures
T'es complétement a côté de la plaque khey, j'ai jamais dis que c'était a cause d'eux que la France est tombée en 2 semaines je dis seulement que c'est a cause d'eux qu'on nous le rabâche tout le temps
Bah oui mais on rabâcherais pas si on avait pas foutu la merde !
:Danycontente:

C'est comme si on rejetait la faute sur nous car on se fou de la gueule que les pajeet chient dans la rue
:Danycontente:
il y a 6 heures