InscriptionConnexion
Pasteque
Pasteque
1 mois
T
Duc des Jardins et des Récoltes Abondantes : un seigneur jovial et généreux, protecteur des terres, maître de l’agriculture et garant des grands banquets qui assurent la prospérité et la cohésion du royaume.
La MouettIttude
il y a un mois
Champion du Roi et Gardien du Trône : un chevalier légendaire, à la fois général et protecteur absolu, incarnation vivante du courage et de la loyauté.
Je m’attendais à du troll, cimer chef !
:rocky_boxe_esquive:
il y a un mois
Go
:ChatPresidentRoi:
Toast
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Grand Prince des Surnoms Improbables : un bouffon-philosophe adoré du peuple, qui cache une intelligence redoutable derrière un humour débridé, et qui désamorce les complots par l’esprit plus que par l’épée.
Aya
:hype:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Toast
Archimage des Marées et des Lunes : un seigneur-mage qui lie l’océan, la nuit et les mystères du cosmos, capable d’influencer les marées, les songes et les prophéties pour guider la couronne
La MouettIttude
il y a un mois
Toast
:zahi:
il y a un mois
Toast
:zahi:
Gardien des Cycles Éternels : un noble mystique qui contrôle le temps des récoltes, les saisons et le destin du royaume, garantissant que l’ordre cosmique se perpétue à travers les siècles.
La MouettIttude
il y a un mois
Archimage des Marées et des Lunes : un seigneur-mage qui lie l’océan, la nuit et les mystères du cosmos, capable d’influencer les marées, les songes et les prophéties pour guider la couronne
stylé
:h:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
très bon topic
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
:toast_gif:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Duc des Égouts et des Ombres : un seigneur maître de l’invisible, indispensable au royaume pour ses réseaux souterrains, son génie de la survie et sa capacité à déjouer les complots avant qu’ils ne naissent.
La MouettIttude
il y a un mois
Go
:ChatPresidentRoi:
:Chad_Lenine:
FREE
:lagaf:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
:Chad_Lenine:
Chevalier du Poing d’Airain : un guerrier colossal, incarnation vivante de la puissance et de l’endurance, qui défend le royaume comme un rempart vivant et inspire respect autant que sécurité.
La MouettIttude
il y a un mois
Duc des Égouts et des Ombres : un seigneur maître de l’invisible, indispensable au royaume pour ses réseaux souterrains, son génie de la survie et sa capacité à déjouer les complots avant qu’ils ne naissent.
Un genre de Skaven mais en gentil en somme.

merci en tout cas, c'est un bon topic, c'est original
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Plus personne ?
:cafe:
La MouettIttude
il y a un mois
Plus personne ?
:cafe:
Test
il y a un mois
Test
Prince des Paradoxes et des Ruses : un maître du double jeu, à la fois diplomate et stratège, capable de sauver le royaume en jouant avec l’ambiguïté et en gardant toujours un coup d’avance
La MouettIttude
il y a un mois
Prince des Paradoxes et des Ruses : un maître du double jeu, à la fois diplomate et stratège, capable de sauver le royaume en jouant avec l’ambiguïté et en gardant toujours un coup d’avance
Jolie ça fait plaisir vivement l'isekai
:Marloudog:
il y a un mois