Ce sujet a été résolu
Pasteque
1 mois
T
Duc des Jardins et des Récoltes Abondantes : un seigneur jovial et généreux, protecteur des terres, maître de l’agriculture et garant des grands banquets qui assurent la prospérité et la cohésion du royaume.
La MouettIttude
il y a un mois
Champion du Roi et Gardien du Trône : un chevalier légendaire, à la fois général et protecteur absolu, incarnation vivante du courage et de la loyauté.
Je m’attendais à du troll, cimer chef !
il y a un mois
Grand Prince des Surnoms Improbables : un bouffon-philosophe adoré du peuple, qui cache une intelligence redoutable derrière un humour débridé, et qui désamorce les complots par l’esprit plus que par l’épée.
Aya
Je suis fatigué frère
il y a un mois
Toast
Archimage des Marées et des Lunes : un seigneur-mage qui lie l’océan, la nuit et les mystères du cosmos, capable d’influencer les marées, les songes et les prophéties pour guider la couronne
La MouettIttude
il y a un mois
LaBoucleAhi
1 mois
Toast
Gardien des Cycles Éternels : un noble mystique qui contrôle le temps des récoltes, les saisons et le destin du royaume, garantissant que l’ordre cosmique se perpétue à travers les siècles.
La MouettIttude
il y a un mois
Archimage des Marées et des Lunes : un seigneur-mage qui lie l’océan, la nuit et les mystères du cosmos, capable d’influencer les marées, les songes et les prophéties pour guider la couronne
stylé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
FreeSurmulot
1 mois
Duc des Égouts et des Ombres : un seigneur maître de l’invisible, indispensable au royaume pour ses réseaux souterrains, son génie de la survie et sa capacité à déjouer les complots avant qu’ils ne naissent.
La MouettIttude
il y a un mois
Chevalier du Poing d’Airain : un guerrier colossal, incarnation vivante de la puissance et de l’endurance, qui défend le royaume comme un rempart vivant et inspire respect autant que sécurité.
La MouettIttude
il y a un mois
Duc des Égouts et des Ombres : un seigneur maître de l’invisible, indispensable au royaume pour ses réseaux souterrains, son génie de la survie et sa capacité à déjouer les complots avant qu’ils ne naissent.
Un genre de Skaven mais en gentil en somme.
merci en tout cas, c'est un bon topic, c'est original
merci en tout cas, c'est un bon topic, c'est original
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Test
Prince des Paradoxes et des Ruses : un maître du double jeu, à la fois diplomate et stratège, capable de sauver le royaume en jouant avec l’ambiguïté et en gardant toujours un coup d’avance
La MouettIttude
il y a un mois
Prince des Paradoxes et des Ruses : un maître du double jeu, à la fois diplomate et stratège, capable de sauver le royaume en jouant avec l’ambiguïté et en gardant toujours un coup d’avance
Jolie ça fait plaisir vivement l'isekai
il y a un mois