Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Agneugneu ce sont des faux souverainiste
L'alliance des droites ils m'ont pas proposer
Agneugneu Philippot c'est un menteur
Et de Villiers c'est un traître
Et moi je suis le meilleur
Ils nous volent not' travail
Et Agneugneu personne m'invite
Mais tu m'étonnes connard
Ça fait des heures et des heures de direct ou tu dégueule sur absolument tout le monde
T'étonne pas après que personne ne t'invite ou ne parle de toi
L'alliance des droites ils m'ont pas proposer
Agneugneu Philippot c'est un menteur
Et de Villiers c'est un traître
Et moi je suis le meilleur
Ils nous volent not' travail

Et Agneugneu personne m'invite
Mais tu m'étonnes connard
Ça fait des heures et des heures de direct ou tu dégueule sur absolument tout le monde
T'étonne pas après que personne ne t'invite ou ne parle de toi
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl avait plus de cheveux sur tes stickers qu'il n'en a maintenant.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
DTP
10 mois
Il avait plus de cheveux sur tes stickers qu'il n'en a maintenant.
Il devient maboule ça doit être pour ça qu'il les perd
il y a 10 mois
Connaissez-vous l'UPR ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Quand il a le culot de dire que les autres ne font que 7%
Les Zemmour, les dupont aignant etc
Que lui qui a fait 0,5% est la seule vraie menace dont le système a peur
il y a 10 mois
Ah, un homme politique qui explique qu'il a raison et les autres pas. C'est comme s'il cherchait à se faire élire...
Oui, c'est étonnant.
Oui, c'est étonnant.
il y a 10 mois
On ne sait pas qui sont les vrais souverainistes ! Par contre, on sait que ce sont tous de grosses pédales !
il y a 10 mois
PeugeotEnPanne
10 mois
Quand il a le culot de dire que les autres ne font que 7%
Donne lui la couverture médiatique qu'a eu Zemmour et il fera pas 7% mais 15 ou 20.
C'est quand même cocasse de voir autant de topics pour dénigrer un mec dont apparemment tous le monde se fiche.
C'est quand même cocasse de voir autant de topics pour dénigrer un mec dont apparemment tous le monde se fiche.
il y a 10 mois
meme son plan il est inapplicable ou non sans heurt
le système ne laissera pas la france partir de l'ue et de l otan sans rien faire
et lui a part chialer et dire agneugneu c est injuste , des forces exterieurs nous veulent du mal
il ferait quoi
le système ne laissera pas la france partir de l'ue et de l otan sans rien faire
et lui a part chialer et dire agneugneu c est injuste , des forces exterieurs nous veulent du mal
il ferait quoi
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne lui la couverture médiatique qu'a eu Zemmour et il fera pas 7% mais 15 ou 20.
ta écouter ses derniers live? ca en devient pathétique
le mec ne répond même plus aux questions , il est en boucle sur je dénigre les autres , je suis mieux que tout le monde et je chiale parce que personne m invite ni ne parle de moi
le mec ne répond même plus aux questions , il est en boucle sur je dénigre les autres , je suis mieux que tout le monde et je chiale parce que personne m invite ni ne parle de moi
il y a 10 mois
Donne lui la couverture médiatique qu'a eu Zemmour et il fera pas 7% mais 15 ou 20.
au contraire, tout le monde l'aime
C'est juste que sur ses choix et manœuvre c'est une quiche et ses attaques verbal sans fondement.
En depit de son analyse qui entèrre tout les parties politique
C'est le vieux pépé que l'on aime bien
C'est juste que sur ses choix et manœuvre c'est une quiche et ses attaques verbal sans fondement.
En depit de son analyse qui entèrre tout les parties politique
C'est le vieux pépé que l'on aime bien
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 10 mois
ta écouter ses derniers live? ca en devient pathétique
J'ai pas fini le live, là j'en étais à la question sur De Villiers et son referendum-placement-de-produit. J'trouve qu'il a plutôt bien debunké le truc.
il y a 10 mois
Est-ce que Florian Philippot essaie d'être Le Candidat de 2k27?
je ne le vois pas en parler
il y a 10 mois
ELeclerc
10 mois
Est-ce que Florian Philippot essaie d'être Le Candidat de 2k27?
je ne le vois pas en parler
je sais pas c est un merdier, ils sont tous la à se tirer dans les pattes
il y a 10 mois
exact zemmour les médias l'adoraient pendant la campagne c'était le champion des médias que des éloogues tous les journalites roulaient pour lui quel scandale
il y a 10 mois
Y'a 10 piges*
Désormais papi François est contre l'immigration car les gens sont majoritairement contre.
Désormais papi François est contre l'immigration car les gens sont majoritairement contre.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 mois
119
Sur ce sujet0