InscriptionConnexion
Je me présente rapidement je suis un adorable raton laveur , j'adore la culture japonaise , j'aime les animes et les jeux vidéo. Je mord pas hein alors n'hésiter pas a poser vos questions
il y a 3 ans
Tu es kind ?
il y a 3 ans
Tu es kind ?
Non c'est qui ?
il y a 3 ans
Salut Kira
:risi8:
il y a 3 ans
Salut Kira
:risi8:
kira ?
il y a 3 ans
Personne ne me souhaite la bienvenue ..
il y a 3 ans
Personne ne me souhaite la bienvenue ..
On se demande de qui tu es le secondaire
:journal:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Si c'est toi, je le sais
:KagerouV12:
il y a 3 ans
Encore un animal
Edit: les règles sont : les rideaux sont aux chats la cage et les cacahuète sont à moi
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
Encore un animal
Edit: les règles sont : les rideaux sont aux chats la cage et les cacahuète sont à moi
Je suis pas un chat mais un adorable raton laveur , tu aimerai que je te traite de rat des égouts non !
il y a 3 ans
Je suis pas un chat mais un adorable raton laveur , tu aimerai que je te traite de rat des égouts non !
C'était juste pot te prévenir de pas traîner vers les rideaux les chats sont féroce
il y a 3 ans
Tu sous estime intelligence des raton laveur mon amis, je vais utiliser ma boite secrète le laser

il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
Encore un animal
Edit: les règles sont : les rideaux sont aux chats la cage et les cacahuète sont à moi
Oui les rideaux
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Tu sous estime intelligence des raton laveur mon amis, je vais utiliser ma boite secrète le laser

Oh un laser
:noisette:
il y a 3 ans
Oui les rideaux
:Chat_bonnet:
c'est donc toi le chat des rideaux ?
il y a 3 ans
c'est donc toi le chat des rideaux ?
Oui je m'occupe des rideaux et du canapé
:Chat_bonnet:

Proute
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Oui je m'occupe des rideaux et du canapé
:Chat_bonnet:

Proute
:Chat_bonnet:
Oh tu es donc le gardien du rideaux et du canapé et mais tu veux pas manger l'hamster ?
il y a 3 ans
:Hamster_journal:
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
:Hamster_journal:
le chat est pas trop malin mais il a l'air gentil même si il a des verre au cul ... ce qui explique pourquoi il pète et qui se frotte le cul partout ..
il y a 3 ans
Oh tu es donc le gardien du rideaux et du canapé et mais tu veux pas manger l'hamster ?
En effet, et non je ne peux pas manger le hamster parce que lui et moi avons conclu un pacte de non-agression
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans