InscriptionConnexion
Je le programme pour ce soir
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
autant "Barbares" c'était plutôt banal, j'avais trouvé

toi aussi d'ailleurs après l'avoir vu

mais celui ci, je le trouve vraiment très bien
:bugcat_v7:
il y a 2 heures
Je vais ptet bientot regarder "Sirat" sinon, la semaine dernière j'ai vu :

-Le roi Soleil
-F1 avec brad bite
-Together
-les dents de la mer (rediffusion)
-La nuit des clowns

j'ai fait un marathon cinéma
Tu as aimé F1?
Pas eu le temps de le voir.
En revanche Le Mans 66 et Granturismo sont à voir si tu aimes les courses automobiles ( et le JV pour le second ).
:risibo:
il y a 2 heures
Tu as aimé F1?
Pas eu le temps de le voir.
En revanche Le Mans 66 et Granturismo sont à voir si tu aimes les courses automobiles ( et le JV pour le second ).
:risibo:
Je suis juste allé le voir en VO sur un coup de tête, je suis absolument pas fan de F1 et j'y connais littéralement rien de ce sport, je connaissais même pas Schumacher et j'ai jamais regardé le GP explorer, ça avait juste l'air stylé

Perso j'ai plutot bien aimé sans plus, mais encore une fois je suis pas cinéphile du tout et j'y connais rien, donc je peux pas vraiment juger, par contre les spectateurs dans la salle avaient l'air de beaucoup aimer et sur Internet y'a beaucoup de commentaires très positifs à ce que j'ai vu
il y a 2 heures
bah ne t'acharnes pas lol, tu te fais du mal
:Chanane_timide:

avec ta vision des choses, tu peux arrêter tout de suite de regarder des films et des séries
:hhhggg:

quand est-ce que ton film sort au fait ?
:mechat:
J’avoue que scénariste m’aurait bien plu, dans le domaine de la science fiction- futur dystopique - horreur fantastique ou possession.

La réalisation moins sauf si c’est en continu de mon scénario et avec des acteurs investis et qui ferment leurs gueules.
GIF
il y a 2 heures