Ce sujet a été résolu
Elles savent tellement bien s'occuper de leurs gosses qu'ils finissent par zoner dans le bloc de leur cité, se desco jeune, deviennent des dealers et terminent en prison à 18 ans.
Tu noteras l'absence du père.
C'était l'argument phare de Charlie Kirk pour le coup, dans les familles noires américaines où le père est présent les enfants s'en sortent très bien et ont grosso-modo les mêmes résultats que dans les familles blanches.
C'était l'argument phare de Charlie Kirk pour le coup, dans les familles noires américaines où le père est présent les enfants s'en sortent très bien et ont grosso-modo les mêmes résultats que dans les familles blanches.
Et toc la mauvaise foi
il y a 23 jours
- Non les japonaises sont mauvaise pour vous
Je prends note Tintin
M'aiderais tu a trouver une femme ?
il y a 23 jours
"elles savent s'y prendre avec les enfants"
Toi t'as jamais pris les transports
Toi t'as jamais pris les transports
il y a 23 jours
Je prends note Tintin
- Biensur on ira ensemble au Soudan pour toi
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 23 jours
Quand un gamin hurle et cours et fout la merde dans les transports c'est TOUJOURS un noir avec sa mère qui boucle sur tiktok (avec le haut parleur de son portable
) dans les parages

il y a 23 jours
- Biensur on ira ensemble au Soudan pour toi
Tu as le cœur sur la main TinTin
il y a 23 jours
Tintin2Loin
23j
- Elles sont la plupart traditionnelle et ont eu une culture stricte
- Elle n'ont jamais connu réellement ce qu'est l'argent donc très facile de la surprendre
- Elle ne connaissant pas le mode de vie occidentale donc faciliter a l'émerveillement
- Elle savent gérer les enfants ( a plus de 20 oeuf par poule crois moi qu'elle le savent bien)
- Elle n'ont jamais connu réellement ce qu'est l'argent donc très facile de la surprendre
- Elle ne connaissant pas le mode de vie occidentale donc faciliter a l'émerveillement
- Elle savent gérer les enfants ( a plus de 20 oeuf par poule crois moi qu'elle le savent bien)
-Elles ont des poils de couilles en guise de cheveux
-Elles ont des grosses levres et des gros nez disgracieux pour la plupart
-Elles ont une éducation tres limité car aucun moyen n'est mis dans les ecoles en Afrique
-Elles ont beaucoup de chance d'avoir le sida ou d'autres maladies sympas car dans leur pays les soins c'est de la merde
-Pour la plupart ils croient aux grigri et à la magie noir
bref pour moi une femme noir si t'es toi meme un negro ca passe mais si t'es blanc ou arabe et que tu veux fonder une famille je deconseille ou est trop differents (jdis ca parce que ma soeur est en couple avec un negro et que c'est tres compliqué apres elle est conne elle à fait des choix de merde c'est son probleme)
-Elles ont des grosses levres et des gros nez disgracieux pour la plupart
-Elles ont une éducation tres limité car aucun moyen n'est mis dans les ecoles en Afrique
-Elles ont beaucoup de chance d'avoir le sida ou d'autres maladies sympas car dans leur pays les soins c'est de la merde
-Pour la plupart ils croient aux grigri et à la magie noir
bref pour moi une femme noir si t'es toi meme un negro ca passe mais si t'es blanc ou arabe et que tu veux fonder une famille je deconseille ou est trop differents (jdis ca parce que ma soeur est en couple avec un negro et que c'est tres compliqué apres elle est conne elle à fait des choix de merde c'est son probleme)
il y a 23 jours
Tu as le cœur sur la main TinTin
- Et le ZIZI sur la main gauche
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 23 jours
Tintin2Loin
23j
- Elles sont la plupart traditionnelle et ont eu une culture stricte
Une culture stricte 

( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 23 jours
Ce sticker bordel
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 23 jours