InscriptionConnexion
"Mon beau-frère" = le frère de ma meuf.

J'ai pas pour habitude de balancer des "cucks" à tout bout de champ comme certains sur ce forum, mais là par contre y a vraiment matière
:risitas_sueur_zoom:

Donc cet été j'ai passé quinze jours chez ma belle famille de turbo-communisto-gauchiasses, et mon beaux frère d'à peu près mon âge a passé quelques jours dans la maison ce qui m'a permis d'entendre quelques unes de ses histoires. Liste non-exhaustive :

- Sa meuf part environ tous les six mois en vacances "entre filles" dans des pays divers et variés (mais quand même plutôt côté amérique latine et afrique sub-saharienne)

- Elle a pas de boulot donc c'est évidemment lui qui finance

- Il s'est fait une vasectomie y a environ 6 ans alors que sa meuf ne voulait pas d'enfant (et lui non plus), ce qui d'ailleurs commence à changer du côté de sa meuf qui finalement, la trentaine venant, commence à émettre lentement mais sûrement le souhait d'avoir un bébé, sauf que bon bah pour lui c'est définitivement terminé quoi

- Il est évidemment turbo-gaucho, ultra-féministe, anti-fa anti-Trump anti-Musk etc

J'avoue que c'était vraiment très difficile de pas me foutre de sa gueule, mais bon, y a des gens avec qui j'aimerais éviter de me fâcher
:rougeyron_ahi:
il y a un mois
Couic les coucouilles
:doja_cat_zoom:
il y a un mois
Ducoup sa meuf c'est ta soeur ?
:Zenon:
il y a un mois
Ça existe vraiment des cucks à ce point ? Genre se faire vasectomised pour sa meuf ?
:dfacho:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un mois
Lhixir
Lhixir
1 mois

J'ai pas pour habitude de balancer des "cucks" à tout bout de champ comme certains sur ce forum, mais là par contre y a vraiment matière

Donc cet été j'ai passé quinze jours chez ma belle famille de turbo-communisto-gauchiasses, et mon beaux frère d'à peu près mon âge a passé quelques jours dans la maison ce qui m'a permis d'entendre quelques unes de ses histoires. Liste non-exhaustive :

- Sa meuf part environ tous les six mois en vacances "entre filles" dans des pays divers et variés (mais quand même plutôt côté amérique latine et afrique sub-saharienne)

- Il s'est fait une vasectomie y a environ 6 ans alors que sa meuf ne voulait pas d'enfant (et lui non plus), ce qui d'ailleurs commence à changer du côté de sa meuf qui finalement, la trentaine venant, commence à émettre lentement mais sûrement le souhait d'avoir un bébé, sauf que bon bah pour lui c'est définitivement terminé quoi

- Il est évidemment turbo-gaucho, ultra-féministe, anti-fa anti-Trump anti-Musk etc

J'avoue que c'était vraiment très difficile de pas me foutre de sa gueule, mais bon, y a des gens avec qui j'aimerais éviter de me fâcher
Le terme n'est effectivement pas galvaudé
:FrierenTroll:
il y a un mois
Avaricos
Avaricos
1 mois
Ça manque de précisions en effet.
il y a un mois
Mon daron il m'a balancer que s'il était né la même génération que moi il aurait fait du polyamour
:risitas_ahi:
il y a un mois
Iermak
Iermak
1 mois
Ça existe vraiment des cucks à ce point ? Genre se faire vasectomised pour sa meuf ?
:dfacho:
Oui

Du coup ils ont pris des péroquets à la place, sauf que sa meuf ça commence sérieusement à l'emmerder et elle parle tout doucement de son envie d'avoir des enfants

Je suis tiraillé entre l'envie de me foutre de sa gueule d'un côté, ou de lui foutre des tartes pour qu'il se réveille de l'autre
il y a un mois
Lhixir
Lhixir
1 mois

C'est pas definitif une vasectomie je crois
:Amen:
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
C'est pas definitif une vasectomie je crois
:Amen:
Ah ouais ?

J'avoue que je suis pas renseigné, ça me viendrait vraiment jamais à l'idée même si c'était réversible
il y a un mois
Lhixir
Lhixir
1 mois
Oui

Du coup ils ont pris des péroquets à la place, sauf que sa meuf ça commence sérieusement à l'emmerder et elle parle tout doucement de son envie d'avoir des enfants

Je suis tiraillé entre l'envie de me foutre de sa gueule d'un côté, ou de lui foutre des tartes pour qu'il se réveille de l'autre
Dis pas "sa meuf", dis "ma sœur", bordel on comprend rien
:Bigard_tpmp:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Avaricos
Avaricos
1 mois
Surtout ne réponds pas l'op !
@Lhixir
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
Lhixir
Lhixir
1 mois
Oui

Il est déjà cocu, en plus, si elle veut des enfants, ça ne sera bientôt plus son tour ! Tu peux te foutre de sa gueule, personne ne l'a forcer à se couper les couilles !
:mastercuck:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un mois
Avaricos
Avaricos
1 mois
Ça peut être le frère de sa meuf a lui aussi.
:columprognate:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Dis pas "sa meuf", dis "ma sœur", bordel on comprend rien
Mon beau-frère = le frère de ma meuf, j'aurais dû préciser, j'ai rajouté dans le premier post.
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Exa
il y a un mois
Lhixir
Lhixir
1 mois
Ah ouais ?

J'avoue que je suis pas renseigné, ça me viendrait vraiment jamais à l'idée même si c'était réversible
J'ai verifié et il existe une chirugie inverse mais compliquée et pas tres fiable
:Rinesacarte:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
C'est assez compliqué comme ça
:Enerve_risistas:
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
J'ai verifié et il existe une chirugie inverse mais compliquée et pas tres fiable
:Rinesacarte:
Aya
il y a un mois
Lhixir
Lhixir
1 mois
Mon beau-frère = le frère de ma meuf, j'aurais dû préciser, j'ai rajouté dans le premier post.
Ah bah tu devrais lui dire ce que tu en penses, il est en train de gâcher sa vie
il y a un mois