InscriptionConnexion
Pouko
Pouko
8 mois
Pour moi qui dit vivre-ensemble dit fréquentation

Moi c'est pas ce que je vois
On parle des petites gens comme toi et moi
:Zebi:

PersoENT
:d)
ça une vingtaine d'années que je vis et fréquente des français différents de moi même et ça se passe très bien

Et je ne suis pas le seul contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire
ent
il y a 8 mois
Résumax ? Chuis au taf
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Traduction de ce qu’il dit : y’a trop d’arabes en France mais nous les asiatiques on voudrait bien rester.
:booster1:
il y a 8 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Je suis assez d'accord avec le propos

Vivons ensemble sans oublier nos histoires et nos héritages culturels

Et vous, qu'en pensez vous?
ent
Je suis d'accords, il faut immédiatement donner la citoyenneté française à tout le maghreb comme ça la france sera enfin aux français
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 mois
Traduction de ce qu’il dit : y’a trop d’arabes en France mais nous les asiatiques on voudrait bien rester.
Ok merci mec
:gigadreamer:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 8 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Je suis assez d'accord avec le propos

Vivons ensemble sans oublier nos histoires et nos héritages culturels

Et vous, qu'en pensez vous?
ent
Je préférais l’époque des BBR
:skinheadbiere:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Y'a des exemples de pays où fonctionne le multi-culturalisme ?
:itsBeautiful:
La France, les États-Unis, l'Angleterre

Après chacun à son appréciation sur la question mais je trouve que ça ne se passe pas trop mal
il y a 8 mois
On parle des petites gens comme toi et moi

PersoENT
:d)
ça une vingtaine d'années que je vis et fréquente des français différents de moi même et ça se passe très bien

Et je ne suis pas le seul contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire
ent
Non c'est faux, et de toute façon quand t'as pas les mêmes aspirations, ni les mêmes références culturelles, ça bloque
il y a 8 mois
C'est pas en te donnant des airs de logicien que tu gagne automatiquement des points de QI Célestin
:goslingrire:

Surtout que faut être sacrément débile pour prendre toutes les expressions au pied de la lettre
il y a 8 mois
Ok merci mec
:gigadreamer:
Ce n'est pas ce qu'il dit du tout
il y a 8 mois-PEMT

Après chacun à son appréciation sur la question mais je trouve que ça ne se passe pas trop mal
Bah c'est typiquement les endroits où on voit que ça ne marche plus justement.

Je pense personnellement qu'une société multiraciale peut fonctionner et il y a des exemples, en revanche multiculturelle non.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 8 mois-PEMT

Okay le troll, sur les 3 pays, t'as un pays qui se tiers-mondise à vitesse grand V avec une montée de l'insécurité, l'autre ou une partie de la population est responsable de 80% de crimes et le dernier qui est au bord de la guerre civile, guerre civile dont le facteur déclencheur est encore une partie de la population

Le paradis, les differentes cultures qui vivent main dans la main ayaao
:mdrcache:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Bah c'est typiquement les endroits où on voit que ça ne marche plus justement.

Je pense personnellement qu'une société multiraciale peut fonctionner et il y a des exemples, en revanche multiculturelle non.
J'entends

Mon avis est que la guerre horizontale est sans cesse alimentée, ce qui empêche un vivre ensemble durable

Maintenant même comme ça, dans la réalité les gens se côtoient plus où moins en paix contrairement à ce qu'on veut nous faire croire
il y a 8 mois
Saga666
Saga666
8 mois
Je préférais l’époque des BBR
:skinheadbiere:
BBR ?
il y a 8 mois
:media_pantin_zidane:
il y a 8 mois
Phoenix
Phoenix
8 mois
Je suis d'accords, il faut immédiatement donner la citoyenneté française à tout le maghreb comme ça la france sera enfin aux français
:souris_rsa:
il y a 8 mois
BBR ?
il y a 8 mois
Je vois
il y a 8 mois
J'entends

Mon avis est que la guerre horizontale est sans cesse alimentée, ce qui empêche un vivre ensemble durable

Maintenant même comme ça, dans la réalité les gens se côtoient plus où moins en paix contrairement à ce qu'on veut nous faire croire
"Les gens se côtoient plus ou moins en paix"

C'est justement ce que je dis caillou, les gens se côtoient mais ne font plus société.
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
"Les gens se côtoient plus ou moins en paix"

C'est justement ce que je dis caillou, les gens se côtoient mais ne font plus société.
Ah mais ça c'est sûrement dû au mode de vie plus qu'a la différence culturelle

Aujourd'hui , faire société c'est tout aussi compliqué dans les pays plus ou moins homogènes racialement parlant
il y a 8 mois
Ah mais ça c'est sûrement dû au mode de vie plus qu'a la différence culturelle

Aujourd'hui , faire société c'est tout aussi compliqué dans les pays plus ou moins homogènes racialement parlant
Tu retournes, volontairement ou non, sur le paradigme de la race alors que mon propos se base sur la culture.
:Chat_marrant_:

Le multi-culturalisme est, à mon humble avis, un outil pour empêcher de faire société afin de faire prospérer le règne marchand. Importer d'autres cultures dans un pays fait que les gens vont devoir également mener des combats horizontaux en plus des combats verticaux. Pousser cette logique à l'extrême, comme c'est le cas aux USA, en France et en Angleterre permet justement de réduire à l'extrême le combat vertical.
il y a 8 mois