Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeDes le début: "De toute façon elle en a vue, des km à perdre de vue...."
Refrain:" je suis ptet une salope , mais pas la tienne.."

1min48 : "Je veux bien être appelé putain qu'on parle mal de mon vagin"
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'atome vite
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
Te réjouir, qu'elle soit passé de je veux tourner la page de ce que j'ai fait avant
.
A j'assume être une belle salope et ça me sert a vendre des disques de merdes et des calendriers..

A j'assume être une belle salope et ça me sert a vendre des disques de merdes et des calendriers..

il y a 10 mois
Auswahlen
10 mois
Sacré bouse quand même
Faut couper le son , mettre les sous titres et mater les images ...
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomplètement devenue tarax celle-ci
on rappelle qu'elle croit aux énergies et autres merdes astrales, la meuf est dans des délires magiques
j'imagine pas la gueule de cuck ultime de son mec pour pouvoir encaisser une barge pareille
on rappelle qu'elle croit aux énergies et autres merdes astrales, la meuf est dans des délires magiques
j'imagine pas la gueule de cuck ultime de son mec pour pouvoir encaisser une barge pareille
il y a 10 mois
Même en chanson on se fait recaler
il y a 10 mois
EauRizGin
10 mois
complètement devenue tarax celle-ci
C'est elle qui encaisse
il y a 10 mois
Quelle intelligence. Excellente repartie. C'est une salope mais pas la mienne, attention ça rigole pas, ça envoie de la puissance
il y a 10 mois
Frisoti
10 mois
Quelle intelligence. Excellente repartie. C'est une salope mais pas la mienne, attention ça rigole pas, ça envoie de la puissance
Attends,
elle dis qu'elle veut bien être appelé Putain et qu'on parle mal de son vagin ..
elle dis qu'elle veut bien être appelé Putain et qu'on parle mal de son vagin ..
il y a 10 mois
243
Sur ce sujet0