InscriptionConnexion
C'est vrai que le Japon ils sont efficaces pour te soutirer ta thune vite fait.
:ding:

Les parents qui financent j'y crois moyen khey. C'est juste que les français sont pas si pauvres en fait.
Les parents qui financent ce n'est pas le cas majoritaire, mais ça arrive parfois

Je vais compléter ce qu'a dit @Seugondaire : Les français qui ne voyagent pas tu ne les vois pas par définition, et ceux que tu vois sont très visibles parce qu'on sait tous que le français est un touriste qu'on repère de loin même quand il ne fait pas de réflexions à haute voix en pensant que personne ne le comprend
:hap:

Beaucoup ont simplement fait le choix de voyager plutôt que d'épargner, et/ou se privent plus dans leur quotidien

Quand tu n'épargnes pas (bonus si tu vis chez tes parents) il te reste assez de revenu disponible pour financer ce genre d'escapades
:noel:
et d'une manière générale projeter une image de richesse

Ce sont mes deux centimes, mais avec le grand déclassement qui est en train de se produire en France, les dépenses ostentatoires (sorties, vêtements, etc.) sont les dernières que beaucoup de gens vont couper parce que ce sont celles qui maintiennent l'apparence d'un niveau de vie

Bonus pour le leasing qui se généralise et rend des modèles de voiture plus haut de gamme accessibles à des foyers avec moins de revenus, renforçant encore ce décalage entre richesse projetée et revenus réels
il y a 24 jours
Paix
Paix
24j
Les parents qui financent ce n'est pas le cas majoritaire, mais ça arrive parfois

Je vais compléter ce qu'a dit @Seugondaire : Les français qui ne voyagent pas tu ne les vois pas par définition, et ceux que tu vois sont très visibles parce qu'on sait tous que le français est un touriste qu'on repère de loin même quand il ne fait pas de réflexions à haute voix en pensant que personne ne le comprend

Beaucoup ont simplement fait le choix de voyager plutôt que d'épargner, et/ou se privent plus dans leur quotidien

Quand tu n'épargnes pas (bonus si tu vis chez tes parents) il te reste assez de revenu disponible pour financer ce genre d'escapades
et d'une manière générale projeter une image de richesse

Ce sont mes deux centimes, mais avec le grand déclassement qui est en train de se produire en France, les dépenses ostentatoires (sorties, vêtements, etc.) sont les dernières que beaucoup de gens vont couper parce que ce sont celles qui maintiennent l'apparence d'un niveau de vie

Bonus pour le leasing qui se généralise et rend des modèles de voiture plus haut de gamme accessibles à des foyers avec moins de revenus, renforçant encore ce décalage entre richesse projetée et revenus réels
Oui tout à fait, les gens maintiennent les apparences et n'ont pas forcément tort de le faire car si tu as pas l'apparence tu as en gros 0 respect, et si tu as 0 respect tu vas vite avoir des ennuis dans tous les aspects de ta vie.

Notamment au niveau "sentimental", si tu es personne et que ça se voit un peu trop tu as intérêt à être très joli
Je suis Seugondaire.
il y a 24 jours
Oui tout à fait, les gens maintiennent les apparences et n'ont pas forcément tort de le faire car si tu as pas l'apparence tu as en gros 0 respect, et si tu as 0 respect tu vas vite avoir des ennuis dans tous les aspects de ta vie.

Notamment au niveau "sentimental", si tu es personne et que ça se voit un peu trop tu as intérêt à être très joli
Dit autrement, ne pas maintenir les apparences peut te priver de parties importantes de ton cercle social, et des opportunités pro ou amicales qui vont avec
il y a 24 jours
Un truc que je ne comprends pas. Les français sont pauvres, n'ont plus d'argent, blabla vous connaissez la chanson.
:chatlimite2:

MAIS
:Crie:

Tu vas à Bali, 50% des blancs sont français
:nostalgie:

Tu vas en Thaïlande, 50% des blancs sont français. Tu sors des quartiers tenus par les russes et des rues à bars, on passe à 75%, à Chiang Mai j'étais dans un hôtel, le réceptionniste ne parlait que Thaï et français

Tu vas au Japon hors de Tokyo et ça devient comique, dès que tu vois du blanc ça parle franglais aux employés 7-Eleven

À Hong Kong dans les quartiers les plus prisés de l'île, où les loyers sont à 30k par mois, t'as que des petits blonds à la plage qui scrogneugneutent en français

C'est quoi ce bordel ?
:chat_couette_joint_allumer:

Comment les français peuvent être à la fois pauvre et une masse énorme du tourisme en ASE? Il y a un trou dans le narratif là.
:chat_couette_joint:
Classe parasitaire ou fils de bourges
:Catrix:
il y a 24 jours
Paix
Paix
24j
Dit autrement, ne pas maintenir les apparences peut te priver de parties importantes de ton cercle social, et des opportunités pro ou amicales qui vont avec
Oui tout à fait. Les gens en ont besoin pour survivre, en fait.
Je suis Seugondaire.
il y a 24 jours
Quand tu réussi dans la vie, tu ke restes pas en France
:friereneat:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 24 jours
Du potentiel?
Être réceptionniste dans un hôtel tu appelles ça du potentiel toi?
:EtchebestZoom:

Nombre de Français font des bullshit jobs en Asie ou pire des « White monkey job ».
Tu parles d’une évolution!
La majorité des « expats » sont juste des migrants blancs, même en Australie les Français sont en passe de devenir les portugais locaux!
:AD_Laurent:
Peut-être, mais toi pendant ce temps-là, tu cotises pour ton génocide et tu n'as certainement pas l'énergie ni le temps de faire des gosses à ta Magalax.
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 23 jours
La France est un pays de classe moyenne, ça suffit largement pour voyager une fois de temps en temps

Mis à côté de ça les loisirs c’est flunch le dimanche
:sueur:
il y a 23 jours
Les Francix ont du pognon ! Ils te lâchent 16,2 million d'euro en un WE si ils le veulent !
:pianitza_tire:

Ouin ouin c dur ala f1 du mwa
:risibebe_crie:

Mais montre moi les billets que tu planques dans ta couche le francix ! Allez !
:gascogne2:
il y a 23 jours
Peut-être, mais toi pendant ce temps-là, tu cotises pour ton génocide et tu n'as certainement pas l'énergie ni le temps de faire des gosses à ta Magalax.
:sc88lunettes:
Toi non plus apparemment sinon tu prendrais pas ce pseudo anti-vagin.
Ou alors tu as fait comme tous les remèdes contre le sexe dotés d’un pénis: tu es allé t’acheter une vénale en Asie et donc produire des métis.
Comme presque tous les « aryens » dont aucune « aryenne » ne veut, le plus souvent a raison.
:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 23 jours
Ah oui puis aussi le trou est aussi dans la caisse, pas que dans le narratif.
Je suis Seugondaire.
il y a 23 jours
Du potentiel?
Être réceptionniste dans un hôtel tu appelles ça du potentiel toi?
:EtchebestZoom:

Nombre de Français font des bullshit jobs en Asie ou pire des « White monkey job ».
Tu parles d’une évolution!
La majorité des « expats » sont juste des migrants blancs, même en Australie les Français sont en passe de devenir les portugais locaux!
:AD_Laurent:
Laisse les portugais tranquille :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 23 jours
Un truc que je ne comprends pas. Les français sont pauvres, n'ont plus d'argent, blabla vous connaissez la chanson.

MAIS

Tu vas en Thaïlande, 50% des blancs sont français. Tu sors des quartiers tenus par les russes et des rues à bars, on passe à 75%, à Chiang Mai j'étais dans un hôtel, le réceptionniste ne parlait que Thaï et français

Tu vas au Japon hors de Tokyo et ça devient comique, dès que tu vois du blanc ça parle franglais aux employés 7-Eleven

À Hong Kong dans les quartiers les plus prisés de l'île, où les loyers sont à 30k par mois, t'as que des petits blonds à la plage qui scrogneugneutent en français

C'est quoi ce bordel ?

Comment les français peuvent être à la fois pauvre et une masse énorme du tourisme en ASE? Il y a un trou dans le narratif là.
Explication il s'agit d'expats
:MacronZoom:
ou retraités
:boomer:
il y a 23 jours
les vacances en thailand ne sont pas les plus chers hein, l'op pense qu'on dépense 10k d'euro pour partir en vacance dans un pays du tiers-monde
:MacronRire:
futur médecin
:Larry:
il y a 23 jours
Laisse les portugais tranquille :Guts:
J'ai rien contre les Portugais mais c'est toujours un signe: quand un peuple en désigne un autre pour faire les tâches les plus barbantes et les moins "gratifiantes", particulièrement les tâches manuelles, ça signifie que les deux peuples sont en déclin.
Celui qui emploie est en déclin civilisationnel, celui qui fait les tâches manuelles est en déclin économique.
:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 22 jours
J'ai rien contre les Portugais mais c'est toujours un signe: quand un peuple en désigne un autre pour faire les tâches les plus barbantes et les moins "gratifiantes", particulièrement les tâches manuelles, ça signifie que les deux peuples sont en déclin.
Celui qui emploie est en déclin civilisationnel, celui qui fait les tâches manuelles est en déclin économique.
:Mouais_Jesus:
Oui :Guts:

Néanmoins le deuxième s'en sort bien. Dans le cas des portos pas mal ont énormément gagné de fric
:Sanguenocu:
il y a 22 jours

MAIS

C'est quoi ce bordel ?

Et toi alors comment tu peux savoir tout ça ?
:moutonmignon:
il y a 22 jours
Et toi alors comment tu peux savoir tout ça ?
:moutonmignon:
Il vit à Hong Kong :Guts:
il y a 22 jours
Oui :Guts:

Néanmoins le deuxième s'en sort bien. Dans le cas des portos pas mal ont énormément gagné de fric
:Sanguenocu:
Ouais mais ça a pas empêché le Portugal de se faire chancer bien comme il faut lui aussi.
Alors oui, à titre individuel ça peut être admirable les effets que ça produit mais ça ne s'est pas traduit par une renaissance du pays, plutôt par la naissance d'une commu florissante d'émigrés qui se sont petit à petit fondu dans la masse Française au point d'en faire intégralement partie actuellement pour beaucoup d'entre eux, exception faite de quelques "tos power" qui se veulent portugais avant tout mais qui ne retourneront jamais travailler ni vivre définitivement au Portugal, la soupe est trop bonne en France.
:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a 22 jours
Grace au chomage
il y a 22 jours