InscriptionConnexion
C était cool sauf que j ai du mal à être autoritaire, il m écoute pas trop mais bref dans l ensemble ça se passe bien, il se prends pour un super héros et moi je suis un super zéro

Les choses vont mieux voilà c etait le chapitre 23 de mon journal intime, bonne soirée
:OursPatient:
il y a un jour
:Zendaya:
il y a un jour
:Zendaya:
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
:Flechegohp:
:frieren_france:
il y a un jour
Fais de lui un chad, moi je me suis tellement battu avec mon petit frère et l'ai tellement humilié verbalement que c'est devenu une machine

Les filles de son lycée mouillent en le regardant
il y a un jour
Fais de lui un chad, moi je me suis tellement battu avec mon petit frère et l'ai tellement humilié verbalement que c'est devenu une machine

Les filles de son lycée mouillent en le regardant
Malheureusement je suis totalement brisé et émasculé par mon ex, elle a arraché mes couilles depuis longtemps, j essaie déjà de stabiliser le bordel et que ça se passe bien avec mon fils, maintenant en faire un chad ça me paraît hors de portée si j en fait un random ce sera déjà super vu d où je pars
il y a un jour
Malheureusement je suis totalement brisé et émasculé par mon ex, elle a arraché mes couilles depuis longtemps, j essaie déjà de stabiliser le bordel et que ça se passe bien avec mon fils, maintenant en faire un chad ça me paraît hors de portée si j en fait un random ce sera déjà super vu d où je pars
Ton EX est une grosse PUTE, mais pas ton fils
:gg:
il y a un jour
Ton EX est une grosse PUTE, mais pas ton fils
:gg:
C est certain
il y a un jour
@Lagaf réagis à mon topic
il y a un jour
Tu es donc de retour, le père célibataire rentier qui vit en Guyane.
:pensif:

Toujours aussi nègre ton négrillon ?
:chelou:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Tu es donc de retour, le père célibataire rentier qui vit en Guyane.

Toujours aussi nègre ton négrillon ?
:chelou:
Je suis pas rentier et mon fils n est pas noir
il y a un jour
T'étais pas sur avenoel toi ?
:Grersa:

C'est dur quand tu vois pas souvent ton fils et qu'en plus tu soit te démarquer vis a vis de ton ex d'être autoritaire alors que tu veux profiter

Il a quel âge ?
Moi > all > toi
il y a un jour
T'étais pas sur avenoel toi ?

C'est dur quand tu vois pas souvent ton fils et qu'en plus tu soit te démarquer vis a vis de ton ex d'être autoritaire alors que tu veux profiter

Il a quel âge ?
Perso khey, mais oui c est pas simple. Merci
il y a un jour
Je suis pas rentier et mon fils n est pas noir
Photo de l'animal, qu'on juge sur pièce.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Deviens son hero et il te préfèrera a elle
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
putain, arrète d'avoir la meme vie que moi
:patron_engueule:
il y a un jour
C était cool sauf que j ai du mal à être autoritaire, il m écoute pas trop mais bref dans l ensemble ça se passe bien, il se prends pour un super héros et moi je suis un super zéro

Les choses vont mieux voilà c etait le chapitre 23 de mon journal intime, bonne soirée
Tu as pas besoin d'être autoritaire pour te faire écouter de ton fils
Ave moi
il y a un jour
desolé pr toi mon vieux, heureux que tu te retrouves avec ton fils, c est important, force à toi
il y a un jour