Ce sujet a été résolu
Je pensais qu'il avait au moins 90 ans
https://fr.wikipedia.org/[...]_III_(roi_du_Royaume-Uni)
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 10 heures
On remercie le saint cancer
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 10 heures
Bah c'est beaucoup 76 ans, en dépit de la rage des Poutine, Xi et compagnie qui refusent d'accepter qu'ils seront bientot poussière
il y a 10 heures
Fimistar
10h
Bah c'est beaucoup 76 ans, en dépit de la rage des Poutine, Xi et compagnie qui refusent d'accepter qu'ils seront bientot poussière
Et 25-26 ans c'est beaucoup tu trouves ?
il y a 10 heures
Et 25-26 ans c'est beaucoup tu trouves ?
Non, mais t'es déjà adulte
il y a 10 heures
Fimistar
10h
C'est beaucoup mais une personne riche ou politiquement bien placée dans un pays riche peut facilement vivre 90 ou 100 ans.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 heures
Non, mais t'es déjà adulte
On devient adulte a quel âge pour toi?
il y a 10 heures
C'est beaucoup mais une personne riche ou politiquement bien placée dans un pays riche peut facilement vivre 90 ou 100 ans.
C'est pas la question, à partir d'un moment dans la vieillesse tu es tellement affaibli que ta vie est une totale souffrance, même si ton corps était en parfaite santé, tu deviens sénile, par exemple les dernières années du pape françois ou de Jimmy Carter étaient horribles
Alors que Jean Marie le Pen a eu une vie très correcte jusqu'à ses 93 ans, et c'est de ça dont il est question chez les élites, vivre longtemps et sainement : le problème, c'est qu'il semble qu'il y ai une grande part de génétique là dedans, il y a des gens qui semblent prédisposés à vivre longtemps en développant très peu de problèmes
Alors que Jean Marie le Pen a eu une vie très correcte jusqu'à ses 93 ans, et c'est de ça dont il est question chez les élites, vivre longtemps et sainement : le problème, c'est qu'il semble qu'il y ai une grande part de génétique là dedans, il y a des gens qui semblent prédisposés à vivre longtemps en développant très peu de problèmes
il y a 10 heures
C'est pas ma faute si tu as raté ta puberté
J'ai grandi jusqu'à 24 ans environ si c'est la question et ma puberté était fini a 17 ans oui, mais on ne dévient pas adulte juste après la puberté face de pet
Que ce soit physiquement et encore moins moins mentalement (je parlais de la mentalité plutôt)
t'es pas fini a 17 ans sauf si tu es malnutris
Que ce soit physiquement et encore moins moins mentalement (je parlais de la mentalité plutôt)
il y a 9 heures
J'ai grandi jusqu'à 24 ans environ si c'est la question et ma puberté était fini a 17 ans oui, mais on ne dévient pas adulte juste après la puberté face de pet
t'es pas fini a 17 ans sauf si tu es malnutris
Bah si, à 17 ans tu es déjà un adulte physiquement et mentalement à moins d'être une tarlouze citadine
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Bah si, à 17 ans tu es déjà un adulte physiquement et mentalement à moins d'être une tarlouze citadine
Oui bien sûr au lycée tu es un adulte c'est bien connu
Certaines personnes mettent plus de temps à se développer, c'est aussi ces personnes qui auront l'air plus jeune et en forme à un certain âge que ce qui ne produisent plus d'hormones de croissance depuis la fin du lycée
Certaines personnes mettent plus de temps à se développer, c'est aussi ces personnes qui auront l'air plus jeune et en forme à un certain âge que ce qui ne produisent plus d'hormones de croissance depuis la fin du lycée
il y a 9 heures
Oui bien sûr au lycée tu es un adulte c'est bien connu
Au lycée tu es largement un adulte
Je sais pas si tu as déjà écouté leur conversations

il y a 9 heures
Au lycée tu es largement un adulte

On parle bien de ceux qui lisent des manga, et écoutent du rap de singe et on 3 mots de vocabulaire ?
Ce troll

Ce troll
il y a 9 heures
On parle bien de ceux qui lisent des manga, et écoutent du rap de singe et on 3 mots de vocabulaire ?
Ce troll

Ce troll
On peut être un adulte et être stupide

il y a 9 heures
On peut être un adulte et être stupide

Bah ils sont plus stupides qu'avant c'est sûr mais la maturité rentre en compte
Pas de diplôme
Pas de permis
N'a jamais bossé
Le cerveau se développe jusqu'à 25 ans
L'attitude quand t'es réellement adulte n'est pas la même même qu'au lycée
Pas de diplôme