InscriptionConnexion
En cherchant sur twitter pour voir qui sont les fdp qui chie sur La mort de Charlie Kirk je suis tombé sur ce trans et j'ai déja vu sa sale gueule ici je crois. De mémoire j'avais vu un topic avec un ancien militaire devenu trans qui traine sur onche. Je suis taré ou bien c'est ici que je vu sa gueule ???
:deg:

Me laisser pas flop et ceux qui se branle sur ce genre de merde lâcher vos bites et répondez moi
:penguin:

Image

Image
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 4 heures
attends c'est dur d'écrire à une main khey
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
:Flechegohp:
:frieren_france:
il y a 3 heures
En cherchant sur twitter pour voir qui sont les fdp qui chie sur La mort de Charlie Kirk je suis tombé sur ce trans et j'ai déja vu sa sale gueule ici je crois. De mémoire j'avais vu un topic avec un ancien militaire devenu trans qui traine sur onche. Je suis taré ou bien c'est ici que je vu sa gueule ???

Me laisser pas flop et ceux qui se branle sur ce genre de merde lâcher vos bites et répondez moi

Image

Image
Non c'est pas louis auguste khey
:ronalbol:

Il est moins "féminin" comparé au mec que t'as posté
:Quintero3D:
il y a 3 heures
Ce collier bordel
:rire:

On est d'accord c'est un délire de soumission ?
il y a 3 heures

Image

Image
Je déteste les colliers de trans là
il y a 3 heures
Non c'est pas louis auguste khey

Il est moins "féminin" comparé au mec que t'as posté
Mate les média de ce compte et dit moi si c'est lui, Attention dans une photo on vois ses tétons mutant de trans, et l'un on voit une bite qui pandouille
:Chatkenstein:

Image

x.com https://x.com/Phelya_e/media
GIF
il y a 3 heures
toukramer
:zhitler:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 heures
Mate les média de ce compte et dit moi si c'est lui, Attention dans une photo on vois ses tétons mutant de trans, et l'un on voit une bite qui pandouille
:Chatkenstein:

Image

x.com https://x.com/Phelya_e/media
Non je peux t'assurer que c'est pas lui
il y a 3 heures
ATTENTION CUL ET BITE DE TRANS SUR LE TWITTER A VOS RISQUE ET PERILS
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
GIF
il y a 3 heures
Ce collier bordel

On est d'accord c'est un délire de soumission ?
Ça s'appelle un choker, un étrangleur en gros donc oui on peut imaginer ça
il y a 3 heures
Non je peux t'assurer que c'est pas lui
Merci bien, J'avais un doute
:hitler_love:
GIF
il y a 3 heures
Franchement la 2eme sur un malentendu....
:mouaislunettes:

Enfin un gros malentendu

Mais quand même
il y a 3 heures

Image

Image
cette gueule de crevard
:Incroyable:
il y a 3 heures
Je crois que l'op confond avec la belle Louise.
:Zendaya:
il y a 3 heures
Ouais nan en fait il a l'air crado un peu
:Dany_etonnee:
il y a 3 heures
Je crois que l'op confond avec la belle Louise.
Contrairement a vous je suis pas obsédé par les trans donc ce nom ne me dit rien, je suis juste presque certain d'avoir déjà vu sa gueule ici
:Calvitin_:

Je craint d'être devenu zinzin, Voila pourquoi je m'en remet a l'expertise des kiffeur de trans
:Bourdon_allonge:
GIF
il y a 3 heures
Contrairement a vous je suis pas obsédé par les trans donc ce nom ne me dit rien, je suis juste presque certain d'avoir déjà vu sa gueule ici
:Calvitin_:

Je craint d'être devenu zinzin, Voila pourquoi je m'en remet a l'expertise des kiffeur de trans
Moi non plus je ne suis pas un fada de trans hein.
il y a 3 heures
Ouais nan en fait il a l'air crado un peu
:Dany_etonnee:
Image Image Image

Je suis Certain que t'y va
Demi gay que tu est
GIF
il y a 3 heures
Il a une tete d'elfe sur la première photo
MITAAAAA
il y a 3 heures

Image

Image
Non c'est pas Azraele/Louise du forum
:2loin_noel4:

Quoi qu'il reste néanmoins un peu bandant
:Glirp:
Je suis en feu comme Abu Lahab
:grand_oeil:
il y a 3 heures