InscriptionConnexion
Avec lui c'est toujours pareil, déjà comme il a pas pris de bagage en soute j'ai du payer le mien pour 4 vols différents, ensuite il est toujours aussi con mais en plus maintenant il se pète dessus sans cesse et sa lobotomie de suiveur de dirigeants et de l'ordre établi est sans faille, il ne sait toujours pas conduire, ce qui est problématique en Italie et après avoir cherché longtemps une adresse qu'il connaissait pourtant car il y avait loué un hôtel et parlé un anglais pitoyable à une meuf alors qu'il communique avec cette langue de nombreuses fois dans son boulot, on se retrouve à deux dans un hôtel pourri sans clim en attendant le vol de demain matin et en mangeant des sandwichs de merde à la tomate et au fromage basique avec des bananes. Et du fromage coupé avec MON cran d'arrêt s'il vous plaît car cet attardé qui peut payer l'avion, les péages, des résidences secondaires, des hôtels et se fait un paquet de thunes n'est pas capable de se payer un bagage en soute pour y mettre des couteaux dedans. Je vais finir par le tuer quand il va encore nous égarer sur une pente ultra glissante de montagne ce fils de pute
il y a 3 ans
Et pourtant c’est ça le bonheur
:)


:moth10:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Et pourtant c’est ça le bonheur
:)


:moth10:
Le bonheur des boomeurs ouais
Ils ont été atrophiés à la naissance ces bâtards
il y a 3 ans
tu traites ta propre Grand Mère de pute ?
:zinzolin:
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 3 ans
tu traites ta propre Grand Mère de pute ?
:zinzolin:
Elle est morte maintenant et je m'en bats un peu les couilles de sa gueule, c'était une chrétienne qui croyait sans se poser de question, j'ai jamais rien entendu sortir d'intelligent de sa bouche si ce n'est des reproches à mon grand-père de ne pas assez bien la traiter et elle envoyait du fric à des "gamins africains qui meurent de faim" qui étaient en fait des escrocs œuvrant dans mon département, vraiment rien à carrer.
il y a 3 ans
Un ignorant choisira de vivre une vie simple, c'est-à-dire la traverser sans faire l'effort de la comprendre mais sera dans le bonheur.

Alors qu'un sage, lui cherchera perpétuellement à comprendre son existence et ce qui l'entoure mais ne sera jamais réellement dans le bonheur.

Donc se pose la question est il plus sage de savoir ou bien d'ignorer ?
il y a 3 ans
Au moins tu vois ton père
Je pue
il y a 3 ans
Bitil
Bitil
3 ans
Un ignorant choisira de vivre une vie simple, c'est-à-dire la traverser sans faire l'effort de la comprendre mais sera dans le bonheur.

Alors qu'un sage, lui cherchera perpétuellement à comprendre son existence et ce qui l'entoure mais ne sera jamais réellement dans le bonheur.

Donc se pose la question est il plus sage de savoir ou bien d'ignorer ?
Après, c'est un point de vue subjectif mais je considère que choisir d'être heureux dans sa petite vie sans chercher à faire correspondre le monde à la vision qu'on veut en avoir est un bonheur égoïste et inutile
il y a 3 ans
Ce mongol nous a fait nous bousculer pour sortir de l'avion alors que c'était pour monter dans le même bus que tout le monde, et après il va chantonner ses airs débiles genre content de lui, je vous jure faut le voir pour le croire ce niveau de golémisme
il y a 3 ans
Bitil
Bitil
3 ans
Un ignorant choisira de vivre une vie simple, c'est-à-dire la traverser sans faire l'effort de la comprendre mais sera dans le bonheur.

Alors qu'un sage, lui cherchera perpétuellement à comprendre son existence et ce qui l'entoure mais ne sera jamais réellement dans le bonheur.

Donc se pose la question est il plus sage de savoir ou bien d'ignorer ?
L’allégorie de la caverne...
‎‎ ‎
il y a 3 ans
On en parle du fait qu'il m'appelle par le prénom de mon demi-frère qui a 12 ANS de moins que moi ?
:rire:
il y a 3 ans
On en parle du fait qu'il m'appelle par le prénom de mon demi-frère qui a 12 ANS de moins que moi ?
:rire:
Est il atteint d'Alzheimer ?
il y a 3 ans
Bitil
Bitil
3 ans
Est il atteint d'Alzheimer ?
Non il est juste con

Maintenant on est dans le taxi d'un chauffeur OUZBEK !
:Mj4:
il y a 3 ans
On en parle du fait qu'il m'appelle par le prénom de mon demi-frère qui a 12 ANS de moins que moi ?
:rire:
12 ans de moins... Je commence à comprendre un peu mieux la situation...
:(


Cela dit mon père s’emmêle encore dans nos prénoms à mon frère et moi et j'ai le même age que toi !
:rire:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Bitil
Bitil
3 ans
Un ignorant choisira de vivre une vie simple, c'est-à-dire la traverser sans faire l'effort de la comprendre mais sera dans le bonheur.

Alors qu'un sage, lui cherchera perpétuellement à comprendre son existence et ce qui l'entoure mais ne sera jamais réellement dans le bonheur.

Donc se pose la question est il plus sage de savoir ou bien d'ignorer ?
Je trouve que l'on s'épanouit beaucoup plus si on ne s'arrête jamais de comprendre et d'apprendre de nouvelles choses. Plutôt que celui qui traverse la vie sans faire l'effort de la comprendre. Ça devient fade
:hap:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Il vient de me dire que c'est pas les bactéries qui puent mais la transpiration "Mais non les bactéries c'est des p'tites bêtes de rien du tout, elles sentent rien
:hap:
" avec toujours le même air de monsieur je-suis-tout fier de lui alors qu'il raconte de la grosse merde
Et ça c'est tout le temps hein
il y a 3 ans
Un genre de Naetero, la vulgarité en moins
il y a 3 ans
photo sinon fake
:noel:
il y a 3 ans
hapoel
hapoel
3 ans
photo sinon fake
:noel:
J'ai pas beaucoup de temps mais on va voir
il y a 3 ans
hapoel
hapoel
3 ans
photo sinon fake
:noel:
il y a 3 ans