Ce sujet a été résolu
Poche, ça tombe
Mains ça devient vite relou
On fait comment ? elles font comment les meufs avec un Iphone de la taille d'une feuille A4 dans leur short de 10cm ?
On fait comment ? elles font comment les meufs avec un Iphone de la taille d'une feuille A4 dans leur short de 10cm ?
il y a 21 heures
Pippa
21h
Un short ou jogging avec poche fermeture éclair
Oui mais ça part dans tous les sens c'est pas fou
mais mon amis gépéto m'as conseiller d'acheter une ceinture c'est bon j'ai la réponse
mais mon amis gépéto m'as conseiller d'acheter une ceinture c'est bon j'ai la réponse
il y a 21 heures
baby
21h
Tu as pas le brassard?
Ceci, tu le mets dans un brassard en plastique avec ta clé
il y a 21 heures
Ceci, tu le mets dans un brassard en plastique avec ta clé
je fais du shadow boxing aussi
je vais me prendre une ceinture qu'on accroche à la taille et si c'est pas pratique à la main comme mes vdd
je vais me prendre une ceinture qu'on accroche à la taille et si c'est pas pratique à la main comme mes vdd
il y a 21 heures
Permabulker
21h
Poche, ça tombe
Dans les poches moi
Auand c'est séance sprint dans des poches qui ferment
Auand c'est séance sprint dans des poches qui ferment
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 21 heures
Je cours sans rien 0 montre 0 téléphone 0 tout, tout au feeling ma couille bleue pani problème aqua bongo
il y a 21 heures
je fais du shadow boxing aussi
Ayaaaaa les mecs qui font du shadow pendant qu'ils courent.
Ton taux de mélanine ?
Ton taux de mélanine ?
il y a 21 heures
Bah tu prends un petit sac à dos et tu fais pas chier.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 heures
Permabulker
21h
Poche, ça tombe
J'ai l'habitude de le garder en main persoENT
il y a 21 heures
Ayaaaaa les mecs qui font du shadow pendant qu'ils courent.
Ton taux de mélanine ?
Ton taux de mélanine ?
je le fais pas pendant que je cours idiot
il y a 21 heures