Ce sujet a été résolu
" C'est pas français ça
"
Ensuite tu vérifies sur le site de l'Académie française, qui te donne raison.
Ce délire de vouloir essayer de corriger les fautes quand t'as pas d'arguments aussi. Juste pour venir essayer d'avoir le dernier mot
Ce délire de vouloir essayer de corriger les fautes quand t'as pas d'arguments aussi. Juste pour venir essayer d'avoir le dernier mot
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
TF6
7 mois
" C'est pas français ça
"
- Sinon ça date de quand ta dernière baise
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 7 mois
- Sinon ça date de quand ta dernière baise
Cet été
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Mais il y a des gens. J'ai l'impression quand tu as réussi à détruire tous tes detracteurs, s'ils aiment pas ta tête sur la PP, ils vont venir essayer de te casser avec des trucs abracadabrants.
Même une fois il y avait qui m'avait dit sur Internet. En fait tu as raison mais tu essaies trop d'avoir raison et du coup c'est énervant
Mais les gens ils aiment pas quand tu as raison. Ils veulent à tout prix te descendre?
Même une fois il y avait qui m'avait dit sur Internet. En fait tu as raison mais tu essaies trop d'avoir raison et du coup c'est énervant
Mais les gens ils aiment pas quand tu as raison. Ils veulent à tout prix te descendre?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Ils ont juste à dire "C'est pas français ça" et toi tu vas perdre tu temps a vérifier des conneries. Ils sont trop forts bordel
il y a 7 mois
Ceux qui corrigent n'ont juste rien à dire mais veulent l'ouvrir.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 7 mois
SwampDrainer
7 mois
Ils ont juste à dire "C'est pas français ça" et toi tu vas perdre tu temps a vérifier des conneries. Ils sont trop forts bordel
C'est pas faux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
138
Sur ce sujet0