Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAAAAAAAAAA un jour tu m'avais fait un voc où tu voulais faire blblblblblb dans mes seins, j'avais HURLE de rire
Petite corbeille qui fantasme sur les chads pomplard qui partent au feu 🔥 sauver les habitantes.
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d sex.bot from Montr€aL Factory
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetite corbeille qui fantasme sur les chads pomplard qui partent au feu 🔥 sauver les habitantes.
Oui
Ils sont tellement chads et ils nous protègent
il y a un an
Ca y est les cordons bleus ? Fini les questions ?
il y a un an
Je suis très loin d un site à risque nucléaire. De quoi confiné les fenêtres et les ouvertures de ma maison pour plusieurs jours. Aussi longtemps qu on puisse tenir avant de devenir cinglé.
De quoi laissé passer le pire des rad .
Après ya malheureusement pas gd chose à faire
De quoi laissé passer le pire des rad .
Après ya malheureusement pas gd chose à faire
il y a un an
là j'utilise que le solaire depuis plusieurs mois j'ai un PC portable plus mon telephone qui sert de connexion internet le tout alimenté par un panneau solaire et un générateur, je me moquais du solaire mais ça me sert pour plein de trucs comme la débrousailleuse electrique , il faudrait qu'on soit capable de les produire nous meme ces panneaux ou peut etre d'utiliser le vent ou l'eau mais tu as raison dans le fond on s'est rendu dépendant de conneries, j'ai pas beaucoup de liens sociaux donc onche me fait du bien
Tu vis dans la campagne alors? Je pensais que tu étais en ville en immeuble, je ne sais pas pourquoi...
Faut pas rester isolé mon key, viens chez moi, on boira des bières
il y a un an
Ca y est les cordons bleus ? Fini les questions ?
J'avais vu que tu avais du niveau. C'est dommage que tu sois parti mais c'est pour de bonnes raisons que je comprends.
En tout cas ça a été un plaisir, j'espère à une prochaine fois...
il y a un an
Tu vis dans la campagne alors? Je pensais que tu étais en ville en immeuble, je ne sais pas pourquoi...
un peu des deux là je vais aller me pieuter dans ma tente abrité, mais c'est chez moi
et j'ai le droit d'avoir un chez moi
mais oui une biere avec un bon clef ça me ferait du bien
et j'ai le droit d'avoir un chez moi
mais oui une biere avec un bon clef ça me ferait du bien
il y a un an
J'avais vu que tu avais du niveau. C'est dommage que tu sois parti mais c'est pour de bonnes raisons que je comprends.
viens voc Discord clé
il y a un an