Ce sujet a été résolu
Et il baise plus que toi
Ça doit pas être fameux si c'est le cas
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Ça doit pas être fameux si c'est le cas
Pourquoi ça t'intéresse ?
Ave moi
il y a 3 heures
timer + regarde la séquence jusqu'au bout
Ah d’accord, son fils est dans le coup
il y a 3 heures
Pourquoi ça t'intéresse ?
C'est toi qui sait donc c'est toi que ça intéresse gros PD
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
C'est toi qui sait donc c'est toi que ça intéresse gros PD
Non
Ave moi
il y a 3 heures
" c'etait au 4eme degré "
Et d'ailleurs une remarque fortuite: je vois (sur internet mais aussi en réel) de plus en plus de personnes qui , quand ils discutent , ont des mimiques trop prononcées du visage. Alors je veux bien que les expressions faciale face partie intégrante lors d'un échange mais souvent il s'agit que de clignements des yeux forcés et répétés et ou le regard vers le haut.
Et d'ailleurs une remarque fortuite: je vois (sur internet mais aussi en réel) de plus en plus de personnes qui , quand ils discutent , ont des mimiques trop prononcées du visage. Alors je veux bien que les expressions faciale face partie intégrante lors d'un échange mais souvent il s'agit que de clignements des yeux forcés et répétés et ou le regard vers le haut.
il y a 3 heures
j en peux plus
il y a 3 heures
" c'etait au 4eme degré "
c est la therapie genique cherche pas
il y a 3 heures
Y'a rien de drôle, c'est un des rares humains pour lesquels j'ai encore de la considération
Les inconnus c'est visionnaire.

il y a 3 heures
Azerti
3h
Y'a rien de drôle, c'est un des rares humains pour lesquels j'ai encore de la considération

Les inconnus sont juste des sketchs de l'époque qui parlaient de sujets dont il n'était pas encore interdit de parler.
il y a 2 heures
C'est plus Didier bourdon wollah
C'est Didier essaim
Bzz bzz
C'est Didier essaim
Bzz bzz
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 heures
Yodafeet
4h
la descente aux enfers bordel c'esst triste j'aimais vraiment les inconnus entre l'autre fiotte qui part dans le dramatique et lui qui mange comme un énorme porcinet c'est putain de triste
Et Legitimus qui fait des pubs pour des contrefaçons de Clash of Clans
il y a 2 heures