Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oula résumé
timer + regarde la séquence jusqu'au bout

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh d’accord, son fils est dans le coup
Isaïe 43,2
il y a un an
" c'etait au 4eme degré "
Et d'ailleurs une remarque fortuite: je vois (sur internet mais aussi en réel) de plus en plus de personnes qui , quand ils discutent , ont des mimiques trop prononcées du visage. Alors je veux bien que les expressions faciale face partie intégrante lors d'un échange mais souvent il s'agit que de clignements des yeux forcés et répétés et ou le regard vers le haut.
Et d'ailleurs une remarque fortuite: je vois (sur internet mais aussi en réel) de plus en plus de personnes qui , quand ils discutent , ont des mimiques trop prononcées du visage. Alors je veux bien que les expressions faciale face partie intégrante lors d'un échange mais souvent il s'agit que de clignements des yeux forcés et répétés et ou le regard vers le haut.
il y a un an
NotrePere
1 an
j en peux plus
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
FanfarOnche
1 an
" c'etait au 4eme degré "
c est la therapie genique cherche pas
il y a un an
Y'a rien de drôle, c'est un des rares humains pour lesquels j'ai encore de la considération
Les inconnus c'est visionnaire.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzerti
1 an
Y'a rien de drôle, c'est un des rares humains pour lesquels j'ai encore de la considération

YouTube
Vidéo YouTubeLes inconnus sont juste des sketchs de l'époque qui parlaient de sujets dont il n'était pas encore interdit de parler.
il y a un an
C'est plus Didier bourdon wollah
C'est Didier essaim
Bzz bzz
C'est Didier essaim
Bzz bzz
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
BobaFeetYodafeet
1 an
la descente aux enfers bordel c'esst triste j'aimais vraiment les inconnus entre l'autre fiotte qui part dans le dramatique et lui qui mange comme un énorme porcinet c'est putain de triste
Et Legitimus qui fait des pubs pour des contrefaçons de Clash of Clans
il y a un an
181
Sur ce sujet0