Ce sujet a été résolu
des blagues de cul où tu vous faites exprès de dire des trucs ultra gay, parce que évidemment c'est drôle, vous êtes deux garçons hétéros, c'est absurde, inattendu
Sauf qu'après avoir été aussi proche sans ambiguité, tu annonces ta trans-identité et bisexualité
Donc après il peut te draguer
Alors il le fait
Et l'idée ne te déplait pas
Sauf qu'après avoir été aussi proche sans ambiguité, tu annonces ta trans-identité et bisexualité
Alors il le fait
il y a 4 heures
KJ-Anima
4h
des blagues de cul où tu vous faites exprès de dire des trucs ultra gay, parce que évidemment c'est drôle, vous êtes deux garçons hétéros, c'est absurde, inattendu
Alors il le fait
Alors il le fait
ça t'arrive en ce moment ?
il y a 4 heures
Si votre meilleur pote disparaissait 1 an et revenait en bonnasse un peu salope, vous feriez quoi ?
il y a 4 heures
ça t'arrive en ce moment ?
Une simple expérience de pensée rien d'autre
il y a 4 heures
KJ-Anima
4h
Si votre meilleur pote disparaissait 1 an et revenait en bonnasse un peu salope, vous feriez quoi ?
Pas que je sois contre les trans mais ça me donnerai pas envie mais j'accepterai à défaut de mieux
il y a 4 heures
Tout le monde te veut, on va devoir se battre
il y a 4 heures
Ah tu l'as expérimenté en plus
il y a 4 heures
Tout le monde te veut, on va devoir se battre
Personne ne me veut vraiment, je prend la poussière
il y a 4 heures
Ah tu l'as expérimenté en plus
En vrai je sais pas, je suis trop autiste pour savoir si c'est de la drague où vraiment il me rentre dedans, ou si j'ai mal interpreté
il y a 4 heures
Si c'est frieren qui est trans ça va
Pourquoi frieren ?
il y a 4 heures
En vrai je sais pas, je suis trop autiste pour savoir si c'est de la drague où vraiment il me rentre dedans, ou si j'ai mal interpreté
Ayo, donne un exemple je te dis
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Ne me tag pas pour dire des trucs comme ça.
C'est romantique donc ça va
Moi > all > toi
il y a 4 heures
Ayo, donne un exemple je te dis
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 4 heures