Ce sujet a été résolu
des blagues de cul où tu vous faites exprès de dire des trucs ultra gay, parce que évidemment c'est drôle, vous êtes deux garçons hétéros, c'est absurde, inattendu
Sauf qu'après avoir été aussi proche sans ambiguité, tu annonces ta trans-identité et bisexualité
Donc après il peut te draguer
Alors il le fait
Et l'idée ne te déplait pas
Sauf qu'après avoir été aussi proche sans ambiguité, tu annonces ta trans-identité et bisexualité
Alors il le fait
il y a 7 mois
KJ-Anima
7 mois
des blagues de cul où tu vous faites exprès de dire des trucs ultra gay, parce que évidemment c'est drôle, vous êtes deux garçons hétéros, c'est absurde, inattendu
Alors il le fait
Alors il le fait
ça t'arrive en ce moment ?
il y a 7 mois
Si votre meilleur pote disparaissait 1 an et revenait en bonnasse un peu salope, vous feriez quoi ?
il y a 7 mois
ça t'arrive en ce moment ?
Une simple expérience de pensée rien d'autre
il y a 7 mois
Une simple expérience de pensée rien d'autre
Ah tu l'as expérimenté en plus
il y a 7 mois
Personne ne me veut vraiment, je prend la poussière
il y a 7 mois
Ah tu l'as expérimenté en plus
En vrai je sais pas, je suis trop autiste pour savoir si c'est de la drague où vraiment il me rentre dedans, ou si j'ai mal interpreté
il y a 7 mois
En vrai je sais pas, je suis trop autiste pour savoir si c'est de la drague où vraiment il me rentre dedans, ou si j'ai mal interpreté
Ayo, donne un exemple je te dis
il y a 7 mois
Pourquoi frieren ?
il y a 7 mois
Ayo, donne un exemple je te dis
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 7 mois
KJ-Anima
7 mois
Si votre meilleur pote disparaissait 1 an et revenait en bonnasse un peu salope, vous feriez quoi ?
Je l'encule sauvagement
il y a 7 mois
Et donc moi ça va pas si je suis trans ?
il y a 7 mois
Et donc moi ça va pas si je suis trans ?
Non juste frieren car on a une relation romantique
il y a 7 mois
197
Sur ce sujet0