InscriptionConnexion
Moi je vis chez ma mère et je suis dans notre salon minuscule , sur le fauteuil en train de foromer , je vais dans ma chambre que pour dormir.
Et vous ?
il y a 5 heures
Moi je vis chez ma mère et je suis dans notre salon minuscule , sur le fauteuil en train de foromer , je vais dans ma chambre que pour dormir.
Et vous ?
Dans ma piaule de militaire de merde
:chattare:
il y a 5 heures
Mon appart fait 20m2 donc dans la seule pièce que j'ai en dehors des chiottes et salle de bain
:risibli:
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
T'es dans une caserne ou quoi ?
il y a 5 heures
T'es dans une caserne ou quoi ?
Oui
:matou_petard:
il y a 5 heures
Dans mon séjour en train de foromer pendant que ma moitié prépare la bouffe.
il y a 5 heures
Et vous ?
Photo de ta daronne
il y a 5 heures
Mon appart fait 20m2 donc dans la seule pièce que j'ai en dehors des chiottes et salle de bain
:risibli:
Moi aussi j'ai vécu en studio
il y a 5 heures
il y a 5 heures
C'est bien l'armée ? Les gens sont sympas ?
il y a 5 heures
Photo de ta daronne
Non puis elle est pas là
il y a 5 heures
Je ne suis pas chez moi
:Theo_cookie:
il y a 5 heures
C'est bien l'armée ? Les gens sont sympas ?
Vivre avec tes collègues de travail, c'est peut être amusant 30 secondes, mais c'est vraiment chiant

Le prix de la gratuité est là : la vie collective imposée.

Moi j'aime pas ça devoir cotoyer des gens constamment, c'est le côté Célestin sans doute. Je n'aime pas.

Alors peut être qu'il y a des gens sympa, mais j'ai pas envie de sociabiliser avec le bâtiment.
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 5 heures
Et vous ?
Minuscule comment ?
:Chaton_Explosion:
il y a 5 heures
Vivre avec tes collègues de travail, c'est peut être amusant 30 secondes, mais c'est vraiment chiant

Le prix de la gratuité est là : la vie collective imposée.

Moi j'aime pas ça devoir cotoyer des gens constamment, c'est le côté Célestin sans doute. Je n'aime pas.

Alors peut être qu'il y a des gens sympa, mais j'ai pas envie de sociabiliser avec le bâtiment.
:chat_de_cestlafautedes:
Du moment que personne ne te fait chier...
C'est le principal.
Sinon t'aimes bien ?
Tu es payé combien ?
il y a 5 heures
actuellement dans le living room bro
:Eyescat:
true dz
il y a 5 heures
Minuscule comment ?
C'est un salon de 15m2 , y'a deux pièces en haut qui font aussi 15m2 , et on doit quitté le logement dans max 6 mois + trêve hivernale
il y a 5 heures
C'est un salon de 15m2 , y'a deux pièces en haut qui font aussi 15m2 , et on doit quitté le logement dans max 6 mois + trêve hivernale
Elle paie pas ?
il y a 5 heures
Cuisine en train de me préparer à bouffer.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:22,9no-c --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 5 heures
Je ne suis pas chez moi
:Theo_cookie:
T'es au resto ?
il y a 5 heures