InscriptionConnexion
Des années que j’entends ça comme pour la Pologne et pourtant les pays sont non GR

Faut arrêter de rager et comprendre que la mentalité globale de ces pays n’a rien à voir

Y a pas de libéraux au sens immmigrationnisye, le consensus est total dans la population
:ChatMacheLoco:
Si tu vises une expatriation à long terme il vaudra mieux quitter l'Europe belliciste et sataniste, c'est un trou noir qui finira par aspirer même les pays les plus résiliants
:Chatsplif:
il y a 3 heures
Si tu vises une expatriation à long terme il vaudra mieux quitter l'Europe belliciste et sataniste, c'est un trou noir qui finira par aspirer même les pays les plus résiliants
Ma femme a une autre nationalité qui peut être intéressante donc on verra
:Catrix:

Pour l’instant la Hongrie nous convient et j’aime bien l’ambiance des petits pays

Les US ça m’intéresse pas donc y a pas non plus 50k options quand tu veux vivre dans un pays à majorité chrétienne hors Europe
:Oopsi:
il y a 3 heures
La Hongrie en a pour 20 ans avait d'être juste au niveau de la France des années 80 je parie
il y a 3 heures
ça aurait été mon choix si j'étais resté en europe, la hongrie va se faire GR rapidement évidemment mais c'est le moins pire. mais y a déjà masse de bicots, cafres et autres roms
:ronalbol:
Colporteur de mensonges
:Ghiblied:
il y a 3 heures
Pas de chance en avril tu seras dans les tranchées à te prendre des drones russes
:Daenerys_Aya:
il y a 3 heures
Très très chaud à obtenir et je doute que la Suisse reste en dehors du GR
:risitas_gonfle:

F’est des européens de l’ouest progressiste classique

Beaucoup de grandes villes sont déjà full migrants
C'est un double coup, je voudrais cotiser pour la retraite suisse et profiter de leurs salaires délirants pour épargner comme un cochon.
Si c'est GR ou ça devient la merde, au pire j'aurai une pile de cash de mes années là bas
il y a 3 heures
C'est un double coup, je voudrais cotiser pour la retraite suisse et profiter de leurs salaires délirants pour épargner comme un cochon.
Si c'est GR ou ça devient la merde, au pire j'aurai une pile de cash de mes années là bas
J’ai fait ca au départ, j’ai été frontalier pendant plusieurs années
:selection_naturelle:

C’est grâce à ça que j’ai pu acheter de l’immo rapidement mais à mon avis faut pas vivre en Suisse, loyers bien trop élevés
il y a 3 heures