Ce sujet a été résolu
Pendant qu'on dort tous a coup de grèves ect...
Macron signe des traités pour que l'armée nucléaire Française soit Européenne et donc aussi Polonaise spécifiquement
En Mai dernier, il y a eu le traité de Nancy.
Puis quelques mois plus tard bizarrement, la Pologne se fait DRONed par les Russes
Et voici les dernières news

"Prêts à décoller au coup de sifflet": comment les trois Rafale et 68 militaires français basés en Pologne se préparent à détruire des drones russes en cas de nouvelle intrusion
Bien s'passer
il y a 11 heures
darius rochebin travaille chez les chaînes tv françaises maintenant ?
Vēritās līberābit vōs
il y a 11 heures
AYAO J'AVAIS PAS VU MAIS CA DATE D'AUJOURD'HUI, CA SPEAK DU 18 SEPTEMBRE
Donc après le traité de Nancy , Macron réinvite le président de la Pologne pour speak de la Russie et sûrement d'envoi de troupes
TROUPOSOL
Donc après le traité de Nancy , Macron réinvite le président de la Pologne pour speak de la Russie et sûrement d'envoi de troupes
TROUPOSOL
il y a 11 heures
Très bonne idée de donner l'arme nucléaire a un pays qui a pour passif d'avoir chercher constamment la merde aux grandes puissances à ses frontières. Avec une sélection plus que naturelle en 1939....
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 11 heures
Je suis trop vieux pour participer à tout ça, heureusement
J'irai pas mourir pour macron ou ces fils de putes d'ukrainiens de merde et leur enculé de zelensky
J'irai pas mourir pour macron ou ces fils de putes d'ukrainiens de merde et leur enculé de zelensky
il y a 11 heures
Iermak
11h
Très bonne idée de donner l'arme nucléaire a un pays qui a pour passif d'avoir chercher constamment la merde aux grandes puissances à ses frontières. Avec une sélection plus que naturelle en 1939....
AllonzyKoi
il y a 11 heures
NotJoshua_38
11h
Pendant qu'on dort tous a coup de grèves ect...
Macron signe des traités pour que l'armée nucléaire Française soit Européenne et donc aussi Polonaise spécifiquement
En Mai dernier, il y a eu le traité de Nancy.
Puis quelques mois plus tard bizarrement, la Pologne se fait DRONed par les Russes
Et voici les dernières news

"Prêts à décoller au coup de sifflet": comment les trois Rafale et 68 militaires français basés en Pologne se préparent à détruire des drones russes en cas de nouvelle intrusion
Bien s'passer
Macron qui après avoir vendu à prix Lidl les turbines aravelle avec la technologie nucléaire française aux américain continue à distribuer gratos ce pour quoi nos aïeux ont tout donner
Dans un monde normal c'est tribunal militaire
Édit : y a zéro troll, je le pense vraiment, ce mec est un fou narcissique qui en a rab de la France
J insiste,.il est trop intelligent pour ne pas savoir ce qu'il fait
Édit : y a zéro troll, je le pense vraiment, ce mec est un fou narcissique qui en a rab de la France
il y a 11 heures
dbz
11h
je comprends pas pk poutine est un ennemie a abattre mais pas la palestine?
La fin des blancs va pas se faire tout seul
il y a 11 heures
Macron qui après avoir vendu à prix Lidl les turbines aravelle avec la technologie nucléaire française aux américain continue à distribuer gratos ce pour quoi nos aïeux ont tout donner
Oui c'est un taré absolu
Un tyran psychopathe
Un tyran psychopathe
il y a 11 heures
Yoneda
11h
yes il a été viré pour harcèlement sexuel
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 11 heures
Yoneda
11h
Il est sur LCI depuis un moment déjà suivre les directives qu'on lui donne. Je ne le connaissais pas avant, il semble aussi menteur que satisfait de lui-même. Il a des airs de Pujadas
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 11 heures
Il est sur LCI depuis un moment déjà suivre les directives qu'on lui donne. Je ne le connaissais pas avant, il semble aussi menteur que satisfait de lui-même. Il a des airs de Pujadas
il a aussi le même faciès que jeffrey epstein
Vēritās līberābit vōs
il y a 11 heures
La fin des blancs va pas se faire tout seul
pour chypre ou grece vs turquie cest allonzy quoi
il y a 11 heures
Il faut des rafales pour détruire des drones maintenant ?
J'attend le jour ou un rafale va se faire droned au sol comme une merde
J'attend le jour ou un rafale va se faire droned au sol comme une merde
il y a 11 heures