Ce sujet a été résolu
Ca va cartonner ce soir.
Jsp, j’ai peur qu’à force de louper, ils se fatiguent et se prennent un retour de karma
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 12 jours
Mendes il est vraiment incroyable ce joueur
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 12 jours
LaPucellerie
12j
Personne regarde Bayern Chelsea ?
Franchement c'est BANGER
Franchement c'est BANGER
0-0, ils ont compris les règles ou pas ?
il y a 12 jours
0-0, ils ont compris les règles ou pas ?
Tu rigoles Jack mais vu que le football cherche à s’installer aux US, ça m’étonnerait pas qu’un jour on est une règle où toutes les 5 minutes t’as un peno histoire de convenir au public américain habitué à des scores de 40-34 de basket
il y a 12 jours
Tu rigoles Jack mais vu que le football cherche à s’installer aux US, ça m’étonnerait pas qu’un jour on est une règle où toutes les 5 minutes t’as un peno histoire de convenir au public américain habitué à des scores de 40-34 de basket
Il est évident qu'ils cherchent à installer progressivement une nouvelle approche pour convenir à un autre public. J'ai pour le moment du mal à croire que ça aille très loin, mais on verra. Je suis pas contre des évolutions si elles sont pertinentes.
il y a 12 jours
On est que deux à regarder ou quoi
il y a 12 jours
Comment on fait pour copier-coller l'url d'un lien streamable posté sur Onche ? J'aimerais relayer cette info foot capitale.
https://onche.org/topic/9[...]-la-ligue-des-champions/1

il y a 12 jours
JackDonaghy
12j
Comment on fait pour copier-coller l'url d'un lien streamable posté sur Onche ? J'aimerais relayer cette info foot capitale.
https://onche.org/topic/9[...]-la-ligue-des-champions/1

Sur PC tu peux faire un clic droit dessus, sur mobile t’es baisé
il y a 12 jours
Sur PC tu peux faire un clic droit dessus, sur mobile t’es baisé
Ah, mais la petite boite de dialogue quand tu fais clic droite était bug. Merci.
il y a 12 jours
Le PSG qui commence à fatiguer j’ai peur qu’ils commencent à être brouillon et que le vent tourne
il y a 12 jours
SuperTimor
12j
Le PSG qui commence à fatiguer j’ai peur qu’ils commencent à être brouillon et que le vent tourne
il y a 12 jours
SuperTimor
12j
il y a 12 jours
Kvarat
il y a 12 jours
Quelle frappe de merde
A l'image de ces six derniers mois, je veux pas être méchant. Je sais qu'il est jeune, mais faut se ressaisir.

A l'image de ces six derniers mois, je veux pas être méchant. Je sais qu'il est jeune, mais faut se ressaisir.
il y a 12 jours