Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi donc ?
Un peu raciste, un peu antisémite, beaucoup complotiste
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a aucun motif réel. Zéro diffamation, zéro appel à quoique ce soit de ma part.
'fin je crois.
Attends que je remonte tes 46 454 messages
il y a 10 mois
Un peu raciste, un peu antisémite, beaucoup complotiste
Ah
il y a 10 mois
Jamais et ce n'est pas près d'arriver
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez quoi du fait que des topics compromettants datant de plusieurs mois voire années restent dispos pour régaler Gilbert ? Il faudrait pas un délai d'auto-destruction ?
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 10 mois
T'es sûr ?
oui, j'ai une opsec assez complète
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
J'avais fais un topic a 7h du matin en disant que j'allais sortir de chez moi pour faire une tuerie de masse avec un tournevis et un Opinel.
C'était pour rire , a 14 h 3 flics de la bac sont venus m'interpeller , après 24h de GAV j'ai fais 2 mois d'HP
C'était pour rire , a 14 h 3 flics de la bac sont venus m'interpeller , après 24h de GAV j'ai fais 2 mois d'HP
il y a 10 mois
FranckDubosc
10 mois
Moi, jamais
il y a 10 mois
Programmafion
10 mois
Vous pensez quoi du fait que des topics compromettants datant de plusieurs mois voire années restent dispos pour régaler Gilbert ? Il faudrait pas un délai d'auto-destruction ?
Assume
il y a 10 mois
FranckDubosc
10 mois
Moi, jamais
Et si on est Gilbert on répond comment à ton topic ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
206
Sur ce sujet0