InscriptionConnexion
Pauvre homme

Déjà qu'il doit se taper un monstre 2/10 chubby dégueulasse au quotidien, elle se permet en plus de le cuck...
:jesus_mouais_bof:

L'univers est cruel
On croirait pas mais les grosses et mal foutues, c'est les pires niveau cuckerie, elles ont un tel manque de confiance qu'elles feront tout pour se sentir désirées. C'est plus facile de sucer une teub que de se foutre au sport et d'arrêter de bouffer des chips faut croire
il y a un jour
Même moi j'ai pas des histoires de grosses aussi dingues à raconter
:rsa_86:
Ah ouais non là c'est du haut-niveau
:risifi:
il y a un jour
Pour résumax :

En gros je reçois un sms d'une pote qui me dit qu'elle et son mec c'est fini et qu'elle veut pas rester avec lui toute la journée toute seule sachant qu'il était de toulouse et n'avait son train que le soir

en gros j'arrive je fume sur les clopes de la meuf je me fout de laggle du mec gentiment et il va chercher des bonbons a un moment
:Grela:

pendant qu'il est pas là la meuf se met a me sucer (a ce moment je me doute de rien elle a juste l'air chubby ) sauf qu'au moment de ken elle se fout en étoile de mer sur son lit trop haut trop moue et me demande de la prendre
:Gregressif:

en plus de la découvrir obèse je me rends compte qu'elle ne me fait pas envie mais en plus le lit me casse les couilles
:Greclope:

j'utilise donc la technique secrète des mollets du clan de konoha pour juter plus vite
:Grehey:

Du coups je passe pour un gros précosse mais bon je sors l'excuse du " désolé ça m'arrive jamais " (excuse de merde qui ne marche pas mais bon ça fait changer de sujet )

a un moment le mec revient je bouffe ses bonbons je squat sa console et je me casse
:Grecool:

a ce moment j'étais en "couple" avec une de ses potes kikoo-viking qui avait flasher sur moi car j'suis un aryen sauf que je la sautait juste elle m'intéressait pas
:Grebaille:

ça ne lui a pas plu et elle me l'a reprocher sauf qu'au final une semaine après je l'ai vu et visiblement elle était de nouveau en couple avec le mec
:Gremoque:

je précise que cette meuf a attesté que je draguais sa mère pendant un moment et qu'il y avait de réels étincelles entre moi et sa mère la milf
:Gretroll:
Je veux en apprendre plus sur la techniques des mollets du clan de konoha
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour
Pauvre homme

Déjà qu'il doit se taper un monstre 2/10 chubby dégueulasse au quotidien, elle se permet en plus de le cuck...

L'univers est cruel
C'était un espèce de kikoojap cheveux bleu 1m80 60kg qu'on pourrait très bien retrouver sur le forum avec un pseudo kj-truc
:Grersa:
Moi > all > toi
il y a un jour
Je veux en apprendre plus sur la techniques des mollets du clan de konoha
:FatigueZoom:
Pointe des pieds le plus vers le bas possible ( si t'es debout tu te met dessus ) contraction des mollets maximale, et tu essaie d'établir dans ta tête une ligne de chacra entre tes couilles et tes mollets
:Grehey:
Moi > all > toi
il y a un jour