Créer un compteSe connecter
Imagine faire des efforts pour séduire une pimbêche QUI REFUSE DE TE FAIRE LA BISE
:uwu:

Une meuf comme ça je l'ignore et je plisse mon visage de dégoût comme si c'était une grosse merde puante a chaque fois que je la croise quand on me méprise je le rend bien
:Pikaeclair:
Bah n'empêche que j'ai eu une super histoire d'amour avec elle
:chatfruitlove:

Deux ans après l'époque où elle refusait de me faire la bise elle m'écrivais des poèmes et traversait la France pour passer une journée avec moi
:chatdisco:
il y a un an
Bah n'empêche que j'ai eu une super histoire d'amour avec elle
:chatfruitlove:

Deux ans après l'époque où elle refusait de me faire la bise elle m'écrivais des poèmes et traversait la France pour passer une journée avec moi
:chatdisco:
Comme c'est mignon loooool
:pikachu6:

Mais ça n'enlève rien au fait qu'elles ne devraient pas se comporter comme des pétasses, si aucun mec les recadre elles vont jamais remettre en question leur comportement de grosse connasse
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Comme c'est mignon loooool
:pikachu6:

Mais ça n'enlève rien au fait qu'elles ne devraient pas se comporter comme des pétasses, si aucun mec les recadre elles vont jamais remettre en question leur comportement de grosse connasse
De mon côté c'est toujours le même mode opératoire c'est après avoir bz qu'elles tombent vraiment amoureuses
:ChatKiwiCourt:
il y a un an
De mon côté c'est toujours le même mode opératoire c'est après avoir bz qu'elles tombent vraiment amoureuses
Mouais bof leur amour est t'il vraiment si stable et fort que ça ?
:pikache:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
rage bait évident
il y a un an
Mouais bof leur amour est t'il vraiment si stable et fort que ça ?
:pikache:
Fort oui ça c'est sûr, stable non

Il y a toujours un risque que l'image qu'elle a de toi soit détruite surtout si tu as mis la barre trop haut au début
:Pingu_gif1:
il y a un an