Créer un compteSe connecter
Vous draguez des filles
:pingu1:

Non parce que bon les "gneugneugneu attiré aucune filles en 93 ans
:Chat_non:
"
C'est peut être que vous avez juste pas compris que c'est à nous de faire la démarche de séduction...
il y a un an
Évidemment quand c'est pas pour se lamenter sur leurs sorts et rager contre la gente féminine il n'y a plus person e
:chat_limite_champagne:
il y a un an
j'ai baisé au collège dès 13 ans elle en avait 14
:KJ_kawai:
il y a un an
Les seules fois où il s'est passé des trucs c'est la meuf qui a fait le premier pas si une femme est vraiment intéressée par une homme elle sait aller vers lui
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Puis c'est tout bonnement faux le délire que c'est au mec de faire le premier pas les meufs vont vers les mecs qui les intéressent vraiment et même si elles ne semblent pas le faire elles font souvent plein de regards ou sont souriantes et ouvertes si un homme leur plait... En vrai vu que les gars sont moins exigeant c'est mieux que les filles fassent le premier pas au final ça minimise le nombre de râteaux
:Paresseux:
il y a un an
Les seules fois où il s'est passé des trucs c'est la meuf qui a fait le premier pas si une femme est vraiment intéressée par une homme elle sait aller vers lui
:Feignasse:
Je serais encore pucix si j'avais dû attendre qu'une femme vienne vers moi
:ChatKiwiCourt:

T'aurais eu plus d'occasion si tu te bougeais
il y a un an
Non mais tu comprends pas le concept, de base tu lui plaît pas, après tu la drague et 1/10 a la fin tu lui plaît
il y a un an
@litaire @okapi Votre raisonnement il est nul, c'est comme si vous disiez que ça servait à rien d'aller a un entretien d'embauche parce que vous connaissez des gens qui sont allé se faire chercher directement par des boîtes

Toutes les filles que j'ai pécho de base je leurs plaisait pas
il y a un an
Vérifié de façon empiriste par mes soins
:chat_hap:
il y en a meme une qui n'acceptait pas que je lui fasse la bise au début
il y a un an
@litaire @okapi Votre raisonnement il est nul, c'est comme si vous disiez que ça servait à rien d'aller a un entretien d'embauche parce que vous connaissez des gens qui sont allé se faire chercher directement par des boîtes

Toutes les filles que j'ai pécho de base je leurs plaisait pas
Mdrrr une relation de couple c'est pas comme un emploi normalement (la meuf a autant à gagner à être en couple que le mec) et perso le travail on m'en propose pas besoin de mendier
:rondoudou:

Faut arrêter de se plier en quatre pour les meufs
:Pikasom:
il y a un an
C'est sur que c'est plus facile de se dire que je mens et que tout est de la faute à la chance plutôt que de se remettre en cause
il y a un an
Puis c'est de plus en plus risqué de draguer IRL tu peux être accusé d'être pervers ou harceleur pour un oui ou pour un non et sur les sites de rencontres c'est la merde
:uwu:
il y a un an
Mdrrr une relation de couple c'est pas comme un emploi normalement (la meuf a autant à gagner à être en couple que le mec) et perso le travail on m'en propose pas besoin de mendier
:rondoudou:

Faut arrêter de se plier en quatre pour les meufs
:Pikasom:
Qui te parle de te plier en 4

C'est comme les animaux, le cerf bram, l'oiseau chante, nous on drague
il y a un an
Puis les relations où le mec a forcé pour être ej couple c'est full relations où la meuf se dit qu'elle a fait une fleur au mec et où elle va exiger beaucoup de lui en mode il doit "compenser"...
Qui a envie d'être avec une espèce de princesse en carton boudeuse qui veut se faire tout payer sérieux ?
:Wario:
il y a un an
Qui te parle de te plier en 4

C'est comme les animaux, le cerf bram, l'oiseau chante, nous on drague
Je refuse de m'abaisser a draguer plus on nous clc avec l'égalité des sexes H24 donc la seduction classique où le mec doit être entreprenant et tout payer stop à la fin... C'est juste ultra malsain ces relations non réciproques où c'est l'homme qui fait tous les efforts et la femme le critique
:chat_fleurs:
il y a un an
En effet c'est le physique le plus important mais chut faut pas le dire et apparemment faut persévérer avec des meufs qui nous méprisent... Perso une meuf me méprise je la méprise aussi cette sale pute
:pikachu6:
il y a un an
Puis les relations où le mec a forcé pour être ej couple c'est full relations où la meuf se dit qu'elle a fait une fleur au mec et où elle va exiger beaucoup de lui en mode il doit "compenser"...
Qui a envie d'être avec une espèce de princesse en carton boudeuse qui veut se faire tout payer sérieux ?
:Wario:
Je crois que t'as pas compris, draguer ça consiste pas a supplier une fille de vouloir de toi, ça consiste à montrer que tu vaux le coup

A la base la fille vois juste ta gueule donc si t'es moche ou bof c'est non, mais les filles aiment se faire draguer même si elles veulent pas de toi, du coup ça te donne une opportunité de monter que tu as quelque chose a offrir même si t'es moche.
Souvent ca marche pas.
Parfois ça marche.
Mais au final c'est assez pour de trouver des amoureuze
:ohmaiscpasvrai:
il y a un an
Je crois que t'as pas compris, draguer ça consiste pas a supplier une fille de vouloir de toi, ça consiste à montrer que tu vaux le coup

A la base la fille vois juste ta gueule donc si t'es moche ou bof c'est non, mais les filles aiment se faire draguer même si elles veulent pas de toi, du coup ça te donne une opportunité de monter que tu as quelque chose a offrir même si t'es moche.
Souvent ca marche pas.
Parfois ça marche.
Mais au final c'est assez pour de trouver des amoureuze
:ohmaiscpasvrai:
C'est à elle de me montrer qu'elle vaut le coup aussi...beaucoup de meufs sont pas des cadeaux, imagine être en couple et fonder une famille avec une connasse qui va te pourrir la vie et vouloir tout te piquer en cas de séparation...
Puis l'amour c'est un bien grand mot
:evoli1:
il y a un an
Oui envie de réciprocité aussi, mieux vaut être seul qu'avec une pouffiasse qui te vampirise et Dieu ce qu'il y'a de radasses de ce genre
il y a un an
Imagine faire des efforts pour séduire une pimbêche QUI REFUSE DE TE FAIRE LA BISE
:uwu:

Une meuf comme ça je l'ignore et je plisse mon visage de dégoût comme si c'était une grosse merde puante a chaque fois que je la croise quand on me méprise je le rend bien
:Pikaeclair:
il y a un an