Ce sujet a été résolu
C'est parce que l'Alien ressemble à une araignée mais avec un corps humainoide. On se cache par peur que l'araignée nous saute dessus. Exactement comme dans la vie réelle
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Silencedeter
24j
Et son gros crâne en forme de zgeg là.
D'ailleurs il y a Alien Earth aujourd'hui
Ah ouais? ?? Justement je me demandais si y avait pas un nouvel Alien qui était sensé sortir
il y a 24 jours
Ah ouais? ?? Justement je me demandais si y avait pas un nouvel Alien qui était sensé sortir
En 8 épisodes. En vrai elle est pas déplaisante à suivre. Quoique j'ai eu de la peine à rentrer dedans. Mais ensuite je me suis surpris à attendre avec impatience les épisodes. Il en reste encore un la semaine prochaine
il y a 24 jours
En 8 épisodes. En vrai elle est pas déplaisante à suivre. Quoique j'ai eu de la peine à rentrer dedans. Mais ensuite je me suis surpris à attendre avec impatience les épisodes. Il en reste encore un la semaine prochaine
Ah mais c'est une série? Pas un film?
il y a 24 jours
Ah mais c'est une série? Pas un film?
il y a 24 jours
Il y a eu un film l'année dernière, Alien Romulus
Ah mais c'est ça que j'ai. Loupé alors
Je suis deg
Je suis deg
il y a 24 jours
Silencedeter
24j
Oh he c'est toi le crâne en forme de zgueg circonci
il y a 24 jours
Silencedeter
24j
Incroyablement stylé le travail de Giger, je suis un immense fan depuis que je suis gosse, c'est le seul tatouage de pop culture que j'ai d'ailleurs
il y a 24 jours
Ah mais c'est ça que j'ai. Loupé alors
Je suis deg
Je suis deg
Franchement fonce, Romulus est très bon. Surtout si t'as pas aimé Prometheus et Covenant
il y a 24 jours
Incroyablement stylé le travail de Giger, je suis un immense fan depuis que je suis gosse, c'est le seul tatouage de pop culture que j'ai d'ailleurs
Tu as un tatouage alien ? Trop stylé
La seule statuette pop culture que j'ai c'est l'alien aussi, je l'ai récupéré dans mon ancienne chambre chez mes parents. Navré pour l'obscurité et la photo rognée par onche

La seule statuette pop culture que j'ai c'est l'alien aussi, je l'ai récupéré dans mon ancienne chambre chez mes parents. Navré pour l'obscurité et la photo rognée par onche
il y a 24 jours
Franchement fonce, Romulus est très bon. Surtout si t'as pas aimé Prometheus et Covenant
Je suis deg d'avoir raté ça. Comment j'ai pu oublier la date de sortie au cinéma
j'étais persuadé de l'avoir enregistré dans mon agenda
il y a 24 jours
Comme pour les vampires c'est crypto erotique, la bête te pénètre la gorge et te féconde
il y a 24 jours
Les deux premiers sont épouvantables, je suis d'accord
l'alien qui est ridiculisé, les incohérences. Le frère qui a une tête à claque
il y a 24 jours
C'est moins pire apres, l'épisode 2 a failli me faire arrêter mais ça se rattrape après.
il y a 24 jours
Ouais au milieu de la poitrine justement
J'ai longtemps hésité à le faire parce que pop culture et tout ça, mais le dessin de ma pote tatoueuse, assez minimaliste, m'a définitivement convaincu
Stylax la statuette, j'adore
J'ai longtemps hésité à le faire parce que pop culture et tout ça, mais le dessin de ma pote tatoueuse, assez minimaliste, m'a définitivement convaincu
Stylax la statuette, j'adore
il y a 24 jours