Ce sujet a été résolu
Impossible de s'échapper, un astéroïde va frapper la terre et la détruire dans moins de 24h, et vous êtes là, tout les deux, bloqués sur cette île..
Ta sœur se met à pleurer en disant : "Et voilà, je vais mourir ici et je serais encore vierge, je ne connaîtrais jamais l'amour..
"
Ta réaction ?
Ta sœur se met à pleurer en disant : "Et voilà, je vais mourir ici et je serais encore vierge, je ne connaîtrais jamais l'amour..
Ta réaction ?
il y a 16 heures
SalePetiteP
16h
Et elle a intérêt à être bonne !
J'allais te dire la même chose pour le dilemme
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 16 heures
SalePetiteP
16h
Et elle a intérêt à être bonne !
il y a 16 heures
SalePetiteP
16h
Impossible de s'échapper, un astéroïde va frapper la terre et la détruire dans moins de 24h, et vous êtes là, tout les deux, bloqués sur cette île..
"
Ta réaction ?
Ta réaction ?
je baise ta soeur sans vergogne
il y a 16 heures
J'allais te dire la même chose pour le dilemme
Et donc ?
il y a 16 heures
JE LA BAISE TU M'ENTENDS ? JE LA BAAAAAAAAAAISE
Plaît-il ?
il y a 16 heures
je baise ta soeur sans vergogne
C'est la tienne ou rien + j'ai pas de soeur
il y a 16 heures
C'est la tienne ou rien + j'ai pas de soeur
non c'est ta soeur t'as dit dans le titre c'est bien marqué "ta soeur" donc je baise ta soeur sans vergogne
il y a 16 heures
non c'est ta soeur t'as dit dans le titre c'est bien marqué "ta soeur" donc je baise ta soeur sans vergogne
Ton QI le Mongolien ?
il y a 16 heures
Je lui fais un câlin et on meurt en se serrant dans les bras, mais rien de sexuel vu que je suis pas un détraqué comme l'op
il y a 16 heures
Christophe
16h
Je lui fais un câlin et on meurt en se serrant dans les bras, mais rien de sexuel vu que je suis pas un détraqué comme l'op
J'ai pas de soeur pour la dernière fois
il y a 16 heures
Je lui ecartèle le fion. Si les couilles ne tapent pas sa chatte pendant la levrette ce n'est pas de l'inceste
il y a 16 heures
Orgetorix
16h
Je lui ecartèle le fion. Si les couilles ne tapent pas sa chatte pendant la levrette ce n'est pas de l'inceste
Et si elle refuse ?
il y a 16 heures
ma sœur n'est pas vierge et puis ça ne changerait rien à l'issue qui nous attend
Vēritās līberābit vōs
il y a 16 heures