Ce sujet a été résolu
Déjà une pute comme sa mère à 13 ans, elle tournera dans des caves de cité d'ici quelques années, et sa sextape fuitera rapidement.
il y a 6 jours
Azpath
6j
Déjà une pute comme sa mère à 13 ans, elle tournera dans des caves de cité d'ici quelques années, et sa sextape fuitera rapidement.
il y a 6 jours
Azpath
6j
il y a 6 jours-PEMT
Azpath
6j
Exactement. Et ensuite, elle sera chroniqueuse sur CNews.
Le mektoub, certainement.
Le mektoub, certainement.
il y a 6 jours
Je vous jure ça me perturbe à quel point elle ressemble à son père, on croirait Sarko avec un filtre Pute de snapchat
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 6 jours
Mais comment elle a pu grandir dans un milieu aussi privilégié et finir comme la dernière pute Ukrainienne aux levres botoxées?
Ca en dit beaucoup sur l'énorme beauf qu'était Sarkozy - cette sale race d'immigré magouilleur, il aurait du faire commercial ça lui correspondait beaucoup mieux
Ca en dit beaucoup sur l'énorme beauf qu'était Sarkozy - cette sale race d'immigré magouilleur, il aurait du faire commercial ça lui correspondait beaucoup mieux
il y a 6 jours
blinkb29
6j
Mais comment elle a pu grandir dans un milieu aussi privilégié et finir comme la dernière pute Ukrainienne aux levres botoxées?
J'ai tjrs dit que 'cetait le pire président
il y a 6 jours
Azpath
6j
je pense que je la regarderais même pas, je préfererais 100 fois voir celle de sa mère
il y a 6 jours
J'ai tjrs dit que 'cetait le pire président
Hollande c'était quelque chose aussi dans un autre style
il y a 6 jours