InscriptionConnexion

C'est grave la que font des parents
:jesus_rigole:
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Cho
il y a 6 jours
Déjà une pute comme sa mère à 13 ans, elle tournera dans des caves de cité d'ici quelques années, et sa sextape fuitera rapidement.
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 jours
Déjà une pute comme sa mère à 13 ans, elle tournera dans des caves de cité d'ici quelques années, et sa sextape fuitera rapidement.
:lebossgraisse:
il y a 6 jours
la musique parle d'une pute
:moustachu:
il y a 6 jours
:Sarkoward:
il y a 6 jours-PEMT
Désolé mais c'est une pute
il y a 6 jours-PEMT
la musique parle d'une pute
:moustachu:
Ah ouai encore plus Cho
:jesus_rigole:
il y a 6 jours
Désolé mais c'est une pute
de luxe une pute de luxe
:Chat_kisouri:
il y a 6 jours
:ehehcoupedemerde:
il y a 6 jours
Exactement. Et ensuite, elle sera chroniqueuse sur CNews.

Le mektoub, certainement.
il y a 6 jours
Je vous jure ça me perturbe à quel point elle ressemble à son père, on croirait Sarko avec un filtre Pute de snapchat
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 6 jours
encore 5 ans et je la baise
:KJ_kawai:
il y a 6 jours
Mais comment elle a pu grandir dans un milieu aussi privilégié et finir comme la dernière pute Ukrainienne aux levres botoxées?

Ca en dit beaucoup sur l'énorme beauf qu'était Sarkozy - cette sale race d'immigré magouilleur, il aurait du faire commercial ça lui correspondait beaucoup mieux
il y a 6 jours
Mais comment elle a pu grandir dans un milieu aussi privilégié et finir comme la dernière pute Ukrainienne aux levres botoxées?

Ca en dit beaucoup sur l'énorme beauf qu'était Sarkozy - cette sale race d'immigré magouilleur, il aurait du faire commercial ça lui correspondait beaucoup mieux
J'ai tjrs dit que 'cetait le pire président
:jesus_perplexe:
il y a 6 jours
je pense que je la regarderais même pas, je préfererais 100 fois voir celle de sa mère
il y a 6 jours

:carmet_etonne:
il y a 6 jours
J'ai tjrs dit que 'cetait le pire président
:jesus_perplexe:
Hollande c'était quelque chose aussi dans un autre style
il y a 6 jours
Bordel elle s'est vraiment filme en soutif?
il y a 6 jours