InscriptionConnexion
Victimiser par les arabes ? Pourquoi est-ce que ces types sont dans l'incapacité que de régler les problèmes par le biais d'une force brute et compacte comme du diamant pour pouvoir mettre fin à tout ce qu'ils dénoncent depuis des années et des années ?
il y a 5 jours
Victimiser par les arabes ? Pourquoi est-ce que ces types sont dans l'incapacité que de régler les problèmes par le biais d'une force brute et compacte comme du diamant pour pouvoir mettre fin à tout ce qu'ils dénoncent depuis des années et des années ?
Ta gueule
:Catrix:
il y a 5 jours
Les blancs sont des homosexuels mantaux
:hitler19:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 5 jours
Ta gueule
Pas bien de sortir le secondaire parce qu'on n'assume pas ses propos. Bref, t'es aussi une immense pédale.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 5 jours
Et pourquoi vrille tu par moment ? Je peux le savoir ? Surtout que nos échanges ont toujours été corrects avant ton pétage de plomb.
Sorti du 18+ par @Celeste
:phoque_saxo:
Promesse de Phoque Image
il y a 5 jours
Pas bien de sortir le secondaire parce qu'on n'assume pas ses propos. Bref, t'es aussi une immense pédale.
Retourne au goulag petite bite
il y a 5 jours
Les blancs sont des homosexuels mantaux
:hitler19:
Je ne suis pas autant étonné qu'ils sortent autant avec des traps et qu'ils ont des fantasmes assujetti au colonialisme. Ils ne peuvent dominer car ils n'ont absolument rien pour. De facto, ils doivent se rabattre sur les personnes qui s'affaiblissent volontairement.
il y a 5 jours
Retourne au goulag petite bite
C'est le secondaire de qui ? @Captain404
il y a 5 jours
Et pourquoi vrille tu par moment ? Je peux le savoir ? Surtout que nos échanges ont toujours été corrects avant ton pétage de plomb.
Parce que je me fais chier, aujourd'hui je me fais chier.
il y a 5 jours
Y a plus d'arabe à droite qu'à gauche non?
:jesus_zoom_visage:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 5 jours
Je confirmé bien que t'es une petite merde avec mon secondaire ou mon primaire, je sais jamais
il y a 5 jours
Parce que je me fais chier, aujourd'hui je me fais chier.
:risitas_gonfle:
Sorti du 18+ par @Celeste
:phoque_saxo:
Promesse de Phoque Image
il y a 5 jours
Doucement sur le racisme anti blanc
:Zebi:
il y a 5 jours
Parce que la droite est l'opinion politique des faibles
:Ham:
il y a 5 jours
Y a plus d'arabe à droite qu'à gauche non?
:jesus_zoom_visage:
Depuis quand ? La majorité des personnes de droite que j'ai connu étaient soit dans la haute court, de la bourgeoisie mais également du bas peuple. La majorité sont des blancs.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Parce que la Moralité
:Dubitatif2:

Cette envie de prétende être meilleur en ayant une mentalité de lâche

Ou

Avoir une mentalité de lâche et tenter de la justifier

Dans les deux cas le résultat est le même
:Incroyable:

À force de vouloir une zone de confort,, à force de vouloir pas comprendre certaines vérités que ce soit droitardé ou gauchistes on obtient des gens qui insultent sur internet mais qui IRL se font démonter par oussama
:gigadreamer:

Au passage oussama on t'a brisé
:giuseppe-brise:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 5 jours
T'as peur de te faire mettre au goulag avec ton petite badge diamant 3 étoiles, comme c'est mignon.
il y a 5 jours
Depuis quand ? La majorité des personnes de droite que j'ai connu étaient soit dans la haute court, de la bourgeoisie mais également du bas peuple. La majorité sont des blancs.
Je parlais au niveau des politiques surtout
:risi_zoom:

Mais je peux me tromper, j'ai juste remarquer que y avait pas mal d'arabe
:risi_zoom:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 5 jours