Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Ça à l'air bon
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Post ou cancer
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Chuis toujours la l'op
il y a 10 mois
Oh le coquinou, t'es où ?
Oui je donne ma position
Venez me chercher !
il y a 10 mois
Ah ouais t'es au centre d'Illkirch carrément
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais t'es au centre d'Illkirch carrément
Ouep
Je pars bientôt ailleurs
Je pars bientôt ailleurs
il y a 10 mois
Ouep
Je pars bientôt ailleurs
Je pars bientôt ailleurs
Qu'est-ce que tu branles là-bas ? C'est ultra-naze comme quoi, je squattais les rues en bon associal aux pauses midi de mon stage en alternance
il y a 10 mois
Qu'est-ce que tu branles là-bas ? C'est ultra-naze comme quoi, je squattais les rues en bon associal aux pauses midi de mon stage en alternance
Je me balade
il y a 10 mois
Se balader à Illkirch
Mais kilécon
Mais kilécon
Je visite le lieu vu que c'est dans ce secteur où je voudrais y habiter.
il y a 10 mois
Je visite le lieu vu que c'est dans ce secteur où je voudrais y habiter.
Zone résidentielle de merde
Bordel l'endroit parfait pour s'enterrer Illkirch, je déteste cette ville
il y a 10 mois
Zone résidentielle de merde
J'ai vécu toute ma vie au alentour de Hautepierre et depuis deux ans à poterie, j'ai envie d'ailleurs.
il y a 10 mois
J'ai vécu toute ma vie au alentour de Hautepierre et depuis deux ans à poterie, j'ai envie d'ailleurs.
Autant aller au centre-ville, au pire la krutenau. La périphérie de Strasbourg pue la merde.
il y a 10 mois
Autant aller au centre-ville, au pire la krutenau. La périphérie de Strasbourg pue la merde.
Trop cher pour moi le centre, je suis au RSA
C'est pour ça que ça sera sûrement dans un logement social.
C'est pour ça que ça sera sûrement dans un logement social.
il y a 10 mois
225
Sur ce sujet0