InscriptionConnexion
Bordel, quand il y aura plus de ChatGPT
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Du coup j'ai créé un prompt pokpok que j'améliore au fur et à mesure pour faire genre je bosse dur
:cristiano__chicot:

Si vous avez des idées de jeu avec chatgpt je prend
:cristiano__chicot:
Cherche comment modifier le DNS over HTTPS sur ton navigateur et utilise celui de cloudflare par exemple (1.1.1.1)
:praud_gueule:

De rien
:praud_gueule:
Image
il y a 10 mois
@Valium j'ai simulé différents styles de jeu à niveau professionnel et je vais ajouter le style singe bientôt chez moi tranquille
:Golempelo:
Moi je suis en train de dev un jeu de gestion de camp de migrants, je veux que la première heure de jeu se passe comme prévus et qu'on pense réellement que c'est un jeu lgbt+.

Alors qu'après tu commence à avoir des vols dans les camps, le immigrés qui jette la bouffe par terre car non halal/périmée.

Les dealeurs qui attendent à la sortie du camp, la police qui n'intervient plus
:gros_gelem:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 10 mois
Moi je suis en train de dev un jeu de gestion de camp de migrants, je veux que la première heure de jeu se passe comme prévus et qu'on pense réellement que c'est un jeu lgbt+.

Alors qu'après tu commence à avoir des vols dans les camps, le immigrés qui jette la bouffe par terre car non halal/périmée.

AYAAAAAAAAAAAAAA DAY ONE PERSOENT
:AsterixEcoPlus:
il y a 10 mois

Ahi tu devrais faire des devlogs
:risitas_gonfle:
il y a 10 mois
@Valium j'ai simulé différents styles de jeu à niveau professionnel et je vais ajouter le style singe bientôt chez moi tranquille
:Golempelo:
Je valide
:ok_jcvd:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois