Ce sujet a été résolu
parce qu'il s'agit de la communauté la plus discriminée sur le marché de l'amour
la majorité des blanches n'en veulent pas, les maghrébines sont souvent la cousine de un tel ou un tel
les femmes prostituées non plus (le hasard) ne les prennent pas en charge
Leur racisme intérieur les fait déconsidérer les noires
la majorité des blanches n'en veulent pas, les maghrébines sont souvent la cousine de un tel ou un tel
les femmes prostituées non plus (le hasard) ne les prennent pas en charge
Leur racisme intérieur les fait déconsidérer les noires
Maintenant que j'y pense, je vois quasiment pas de maghrebins en couple, peut-etre les quarentenaires avec leur femme du bled mais c'est tout
Par contre des noirs j'en vois et même avec des maghrébines voilées des fois
Après aussi les noirs sont entrain de grand remplacé tout le monde, j'ai même pas le souvenir de croiser masse de maghrebins en fin de journée
Par contre des noirs j'en vois et même avec des maghrébines voilées des fois
Après aussi les noirs sont entrain de grand remplacé tout le monde, j'ai même pas le souvenir de croiser masse de maghrebins en fin de journée
il y a un mois
On est d'accord
C'est bien pour ça qu'ils font des remarques dans la rue quand ils sont en bande, en fait ils refoulent au max
C'est bien pour ça qu'ils font des remarques dans la rue quand ils sont en bande, en fait ils refoulent au max
Clairement, hier je vais faire mes courses et un arabe vient me voir "T'es charmante, j'aime tes chaussures" !
Je suis sûre ! Mangeur de feet le petit sacripant
il y a un mois
Clairement, hier je vais faire mes courses et un arabe vient me voir "T'es charmante, j'aime tes chaussures" !
Evidement ~ :Corail-Teen:
J'ai eu des regards qui veulent tout dire avec des livreurs
J'ai eu des regards qui veulent tout dire avec des livreurs
il y a un mois
Attila
1 mois
Ah la fascination des arabes pour les travelos, une histoire millénaire
C'est pour ça qu'ils sont aussi aigris et violents, c'est tellement des pédales refoulées que ce contraste entre la virilité qu'ils se rêvent et le fait que ce soit des énormes tantines les rend agressifs, ils sont complètement paumés
C'est pour ça qu'ils sont aussi aigris et violents, c'est tellement des pédales refoulées que ce contraste entre la virilité qu'ils se rêvent et le fait que ce soit des énormes tantines les rend agressifs, ils sont complètement paumés
Rappelons que Mahomet s'habillait en femme : il portait même les vêtements de la petite Aicha
il y a un mois
"note selina, une prostituées trans algérienne de 48ans, moulée dans une robe noir"
J ai gerber bordel
J ai gerber bordel
Monkey see Monkey do
il y a un mois
YellowTrap
1 mois
Toujours la même histoire ! Toujours les arabes dans nos MP
Les gwers
Vos frères nous baisent
Vos frères nous baisent
il y a un mois
Les gwers
Vos frères nous baisent
Vos frères nous baisent
Et toi tu crois que je m'abaisserai à copuler avec une race abjecte qui agresse les personnes comme une fois retourné dans leurs bandes
il y a un mois
il y a un mois
Homies
1 mois
Bordel les zarabe veulent taper du traps non évoluer
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un mois
Guywithnoname
1 mois
@homies réponds moi vil margoulin
il y a un mois
Ah scheisse
t'es abonne toi?
il y a un mois