Ce sujet a été résolu
Et pour vous prouver ma bonne foi je vais moi-même partager mes mensurations.
En érection j'ai 16 cm de longueures pour 13 cm de circonference. Comme vous pouvez le constater c'est une bite tout ce qui a de plus moyenne ni grosse ni petite (cependant j'ai un avantage, elle est courbée vers le haut).
Bref voilà j'ai été honnête avec vous. À vous de donner vos mensurations mais cependant pas de photo de vos bites pour appuyer vos propos ce topic doit rester tout publique (sinon je l'aurait posté dans le 18+).
En érection j'ai 16 cm de longueures pour 13 cm de circonference. Comme vous pouvez le constater c'est une bite tout ce qui a de plus moyenne ni grosse ni petite (cependant j'ai un avantage, elle est courbée vers le haut).
Bref voilà j'ai été honnête avec vous. À vous de donner vos mensurations mais cependant pas de photo de vos bites pour appuyer vos propos ce topic doit rester tout publique (sinon je l'aurait posté dans le 18+).
il y a 2 ans
18 cm de long
l'épaisseur jamais mesuré mais quand je colle ça fait un peux plus de 3 doigts

il y a 2 ans
Circoncis ? Si oui pour quelle raison avoir choisis de se faire coupé la bite ?
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Pour mesurer prenez un mètre ruban les kheys vous en aurait surtout besoin pour mesurer la circonférence mais si vous en avez pas vous pouvez toujours essayer de mesurer avec un fil puis mesurer le fil avec une règle.
il y a 2 ans
Jean-Baiseur
2 ans
18 cm de long
il y a 2 ans
C'est dommage je ne pourrais jamais rivaliser avec les mastodontes du forum tant pis.
il y a 2 ans
DominosPizza
2 ans
Et pour vous prouver ma bonne foi je vais moi-même partager mes mensurations.
15 centimètres
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Vinyle
2 ans
"Courbée vers le haut" "Avantage" Oui oui
Tant que la courbure n'est pas trop importante (ce qui est mon cas) c'est un avantage faut l'savoir.
il y a 2 ans
18.5 cm de longueur
15cm pile de circonférence
mesures prises en toute honnêteté par ma copine avec son mètre ruban de couturier.
selon je sais plus quel site elle est plus longue que 96% des occidentaux et plus large que 92%. j en suis assez fier on va pas se mentir mais dites vous que vous ratez pas grand chose les bites moyennes, c'était pas facile quand il a fallut se dépuceler (elle était vierge aussi en plus) et maintenant encore je dois faire gaffe et je peux pas défourailler sous peine de faire mal.
15cm pile de circonférence
mesures prises en toute honnêteté par ma copine avec son mètre ruban de couturier.
selon je sais plus quel site elle est plus longue que 96% des occidentaux et plus large que 92%. j en suis assez fier on va pas se mentir mais dites vous que vous ratez pas grand chose les bites moyennes, c'était pas facile quand il a fallut se dépuceler (elle était vierge aussi en plus) et maintenant encore je dois faire gaffe et je peux pas défourailler sous peine de faire mal.
il y a 2 ans
Vinyle
2 ans
"Courbée vers le haut" "Avantage" Oui oui
AYAAA premier courbé vers le bas
Oui, courbé vers le haut ça a un gros avantage au niveau du point G chez les filles
Par contre, quelques positions sont impossibles à faire
En + ça donne l'air d'être un vainqueur, bien ta bite toute dépressive courbée vers le bas ? Ahi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Oui, courbé vers le haut ça a un gros avantage au niveau du point G chez les filles

Par contre, quelques positions sont impossibles à faire

En + ça donne l'air d'être un vainqueur, bien ta bite toute dépressive courbée vers le bas ? Ahi
il y a 2 ans