J'ai demandé un dégradé et il m'a décapé le crâne. Il m'a presque rasé à blanc, c'est dégueulasse. Déjà que je complexe pour un rien, j'ai plus envie de sortir pour pas qu'on me voie dans cet état.
Il m'a fait payer 25 € en plus cet escroc. La première fois que je suis rentré dans le salon, il m'a sorti une coupe de malade (certainement pour me fidéliser) et depuis il me rate systématiquement alors que je lui formule les mêmes indications.

Il m'a fait payer 25 € en plus cet escroc. La première fois que je suis rentré dans le salon, il m'a sorti une coupe de malade (certainement pour me fidéliser) et depuis il me rate systématiquement alors que je lui formule les mêmes indications.

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMets un casque
il y a un an
Mets un casque
Ou un masque d'halloween c'est la bonne période
Prout.
il y a un an
il y a un an
Je lui ai montré un modèle et il a pas du tout reproduit la photo. J'ai juste envie de rester terré pendant au moins 2 semaines le temps que tout repousse.
il y a un an
mexikodro
1 an
J'ai demandé un dégradé et il m'a décapé le crâne. Il m'a presque rasé à blanc, c'est dégueulasse. Déjà que je complexe pour un rien, j'ai plus envie de sortir pour pas qu'on me voie dans cet état.

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
1 an
C'est vrai ça? Comment tu fais du coup?
J'crois que je vais faire la tournée de tous les coiffeurs de ma région pour patcher le bug.
J'crois que je vais faire la tournée de tous les coiffeurs de ma région pour patcher le bug.
il y a un an
il y a un an
Bah le problème c'est qu'il a presque tondu à blanc sur les côtés et le dégradé est même pas progressif donc je me retrouve avec une masse de cheveux sur le dessus et rien sur les côtés.
il y a un an
Si ça peut te rassurer, on vit dans une société matérialiste ou les gens sont des égoïstes narcissiques préoccupés par leur seul et unique nombril
Tu es l'un d'eux, persuadé d'être observé, mais tu ne vois que toi , et personne ne te voit
Tu es l'un d'eux, persuadé d'être observé, mais tu ne vois que toi , et personne ne te voit
il y a un an
C'est vrai ça? Comment tu fais du coup?
Je coupe moi-même mais mais c'est mal fait
Mais comme eux aussi font mal leur boulot, bah ça change rien
Mais comme eux aussi font mal leur boulot, bah ça change rien
il y a un an
Payé 25 euros le coiffeur
C'est gratuit hein de se couper les cheveux
C'est gratuit hein de se couper les cheveux
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Si ça peut te rassurer, on vit dans une société matérialiste ou les gens sont des égoïstes narcissiques préoccupés par leur seul et unique nombril
Je suis d'accord mais l'humain peut pas s'empêcher de vouloir plaire aux autres. C'est notre nature. Et jai juste pas envie d'attirer l'attention avec une coupe ratée même si les gens sont pas focalisés dessus.
il y a un an
Bah le problème c'est qu'il a presque tondu à blanc sur les côtés et le dégradé est même pas progressif donc je me retrouve avec une masse de cheveux sur le dessus et rien sur les côtés.
il y a un an
177
Sur ce sujet0