Ce sujet a été résolu
Il veut toujours porter plainte contre le forum ?
Aucune idée
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 24 jours
Ordivomi
24j
Mes trolls où je faisais croire à @CatinDesBois ou aux autres négationnistes/révisionnistes que je les signalait en masse
Surtout que certains le prenait très 1er degrès alors que j'était vraiment dans la caricature du golem sur twitter
Surtout que certains le prenait très 1er degrès alors que j'était vraiment dans la caricature du golem sur twitter
Khey arrêtes de mentir, il y a une armoire pleine de tes dossiers de plaintes chez Gilbert
Si pour le moment on a pas encore fait de descente chez tes signal gouv c' est parce que il y en a tellement que tu nous as balancé qu' on ne sait pas par où commencer
Si pour le moment on a pas encore fait de descente chez tes signal gouv c' est parce que il y en a tellement que tu nous as balancé qu' on ne sait pas par où commencer
il y a 24 jours
PYJ_
24j
Perso"ent
C'est très drôle de voir des khey le prendre au sérieux

Y'a quelqu'un qui vient de me supplier d'arrêter en mp nofake
il y a 24 jours
TINTIN DE LOIN IL FAIT LE TARÉ SUR LA PLANET FOUROUMENT MAI J PENSE IL É NORMALENT DANS LA VRAI VIE ENT
il y a 24 jours
PYJ_
24j
Perso"ent

ils se cachent sous le lit les pucecaux
il y a 24 jours
Y'a quelqu'un qui vient de me supplier d'arrêter en mp nofake
T'es entré dans son esprit
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 24 jours
Ordivomi
24j
Mes trolls où je faisais croire à @CatinDesBois ou aux autres négationnistes/révisionnistes que je les signalait en masse
il y a 24 jours
Khey arrêtes de mentir, il y a une armoire pleine de tes dossiers de plaintes chez Gilbert
En réalité je n'ai pas besoin de faire les signal gouv vu que c'est moi qui les traites cher collègue
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 24 jours
T'es entré dans son esprit
il y a 24 jours
PYJ_
24j
Perso"ent

Ce sont ceux où tu t'y attends le moins.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 24 jours
Ataoy
C'est le goy qui fait des gorges profondes à Israël en plus, non?
Arrête rien khey ce genre de screen = ta raison d'être en ce monde
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 24 jours
Ce sont ceux où tu t'y attends le moins.
Comme le jour où un khey 0 tout se depucellera
il y a 24 jours
Comme le jour où un khey 0 tout se depucellera
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 24 jours
Ataoy
Ma raison d'être, quand même pas
Mais disons que c'est un de mes divertissement préféré
il y a 24 jours
Ma raison d'être, quand même pas
il y a 24 jours
Proprio
24j
Les gens qui font semblant de s'habiller en fille pour enerver les droitardés
Les personnes de droite sont pour la majorité des sous-hommes qui veulent se taper ce genre de pédales. Ils n'ont absolument rien pour eux, la taille, l'intelligence, la virilité, le phallus, j'en passe et des meilleurs. Il ne faut pas s'étonner que même des arabes fragiles puissent les niquer, alors que ces bougnoules se font eux-mêmes niquer par des transes dans des caves.
il y a 24 jours