Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNanachiCELESTIN
1 an
J'ai pas compris apparemment y'a un sens caché
Aucun sens caché elle est bête de marqué ça ! La hotte marche mieux que leurs relation
il y a un an
Aucun sens caché elle est bête de marqué ça ! La hotte marche mieux que leurs relation
il y a un an
il y a un an
It's so hot
C'est un message caché ! "Fourre moi la hot Thomas !
"
il y a un an
Ouais je viens de comprendre apres 5 revisionnages
Naze + sûrement fake
Naze + sûrement fake
J'espère bien que c'est fake
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de soucis ! Je le propose toujours mais si tu veux en parler mes MP sont ouvert mon beau
Vous me faites toujours rire avec PiègeJaune ou JaunePiège
Vous me faites toujours rire avec PiègeJaune ou JaunePiège
il y a un an
Même si lui dit que « c’est sa façon de parler » et que « ça ne veut rien dire », si toi tu le prends mal, c’est que ça te touche vraiment. Dans un couple, le respect doit être là des deux côtés, et minimiser ce que tu ressens ce n’est pas très sain
Tu as bien fait de lui dire que ça te blessait. Après, si lui reste sur « c’est comme ça, prends ou laisse », ça montre peut-être un manque d’investissement dans la relation. Dans une relation, on ne peut pas juste imposer son mode de fonctionnement sans tenir compte de l’autre
Pose-toi la question : est-ce que tu arrives à vivre avec ça, ou est-ce que ça va toujours te peser ? Parce que si chaque remarque te rabaisse, ça risque de devenir invivable à long terme
Tu as bien fait de lui dire que ça te blessait. Après, si lui reste sur « c’est comme ça, prends ou laisse », ça montre peut-être un manque d’investissement dans la relation. Dans une relation, on ne peut pas juste imposer son mode de fonctionnement sans tenir compte de l’autre
Pose-toi la question : est-ce que tu arrives à vivre avec ça, ou est-ce que ça va toujours te peser ? Parce que si chaque remarque te rabaisse, ça risque de devenir invivable à long terme
il y a un an
C'est lui qui a un problème et qui doit prendre sur lui pour améliorer son comportement c'est pas normal de parler mal et de rabaisser ses amis non plus
C'est pas a vous de subir ça
C'est pas a vous de subir ça
Prout.
il y a un an
T'as déjà discuté de ça avec ses amis ? Pour voir si ça les dérange vraiment pas qu'il soit comme ça
Prout.
il y a un an
Mais a tu vraiment envie de rester dans une ambiance pareil ? Ou c'est seul l'amour que tu lui porte qui te fais rester
il y a un an
224
Sur ce sujet0