InscriptionConnexion
Ayaaaa tu n as jamais eu de billet entre les mains toi
:jmarie_jpp:

« L’espece ça sert a rien »
J'en ai eu plus que toi je pense (sans être prétentieux)
Et ouais va chercher a louer un appartement en espèces aujourd'hui c'est très dur
il y a 15 heures
Ils passeront par les cryptos ça changera strictement rien.
:itsBeautiful:

La suppression du cash c'est pour faire chier jean-lambda.

Si l'État avait voulu emmerder les trafiquants, il l'aurait fait depuis bien longtemps.
Tout ce qui est numérique sera tracé
:Saul_Goodman_doigt:
Français pur porc !
il y a 15 heures
Je sais pas où t’habites hein mais perso plein de gens prennent encore l’espèce
:couettin:
Pas pour les transacs de plus de 1000E

Même 500
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 15 heures
Ils passeront par les cryptos ça changera strictement rien.

La suppression du cash c'est pour faire chier jean-lambda.

Si l'État avait voulu emmerder les trafiquants, il l'aurait fait depuis bien longtemps.
Sneaky il sait heiiiin
il y a 15 heures
Sneaky il est @Sneaky heiiiin
il y a 15 heures
Tout ce qui est numérique sera tracé
Le but c'est d'emmerder jean-lambda qui paie au black un mec pour refaire sa terrasse ou tondre sa pelouse, faire chier les dealers que l'État a volontairement laissé prospérer c'est le prétexte pour faire passer la pilule.
il y a 15 heures
Le but c'est d'emmerder jean-lambda qui paie au black un mec pour refaire sa terrasse ou tondre sa pelouse, faire chier les dealers que l'État a volontairement laissé prospérer c'est le prétexte pour faire passer la pilule.
ne serais tu pas consommateur ?

Attention
:gilbert:
Français pur porc !
il y a 15 heures
Pas pour les transacs de plus de 1000E

Même 500
Y’a aucun problème à ça
:rire:

Il te suffit de trouver un cousin à toi et de lui donner l’argent en espèce avec même un petit surplus à la personne et lui demander qu’elle te paye ce truc avec sa carte

À la fin la personne finira toujours par utiliser l’espèce au quotidien, elle ne peut qu’être gagnante

:Wesh:
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
:Flechegohp:
:frieren_france:
il y a 15 heures
ne serais tu pas consommateur ?

Attention
J'ai arrêté après m'être fait arrêter. J'ai déjà réglé ce problème avec Gilbert t'inquiète pas.
il y a 15 heures
Y’a aucun problème à ça
:rire:

Il te suffit de trouver un cousin à toi et de lui donner l’argent en espèce avec même un petit surplus à la personne et lui demander qu’elle te paye ce truc avec sa carte

À la fin la personne finira toujours par utiliser l’espèce au quotidien, elle ne peut qu’être gagnante

:Wesh:
Non mais je parlais des lambdas bien sûr qu'on s'arrange avec les gens qu'on connaît
il y a 15 heures
J'ai arrêté après m'être fait arrêter. J'ai déjà réglé ce problème avec Gilbert t'inquiète pas.
Tu t'es fait arrêter pour conso ? Et ça t'as dit quoi ?
il y a 15 heures
Ils rachètent les billets de PMU gagnant.
Genre tu gagnes 500 balles, ils te le rachètent 650€, ça permet de blanchir doucement.
Ils paient tout en cash, tous les artisans préfèrent le cash.
Ils essaient d'acheter des daubes immobilieres et ils refont tout en black pour le revendre plus cher.
Ils blanchissent dans des kebab, tacos, barbier, laverie etc
:Chollima_with_Bob:
il y a 15 heures

35ans pas de cb
:nez:
Qui se ressemblent s'assemblent !
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 15 heures
Ça leur sert a quoi enfaite pacque aujourd'hui tu peut plus rien faire avec l'espèce
:WTF_lunettes_:
T'achètes tout en espèce tant que c'est en dessous de 1000 euros hein
:Hautain:
il y a 15 heures
Tu t'es fait arrêter pour conso ? Et ça t'as dit quoi ?
"Coupable chef
:hhhggg:
"

En même temps j'me suis fait gauler alors que j'emmenais ma plantation de weed chez un pote car ma voisine complètement tarax était en train de me dénoncer.

Avec 600 gr dans le coffre c'est compliqué de dire que tu sais pas d'où ça vient.
:chat_marrant_rond:

-> gav -> perquisition -> justice -> jours amende + retrait de permis 6 mois

Vu que j'avais un casier vierge ils ont pas compté la production (crime) mais juste détention / transport / consommation.
il y a 15 heures
C'est pour ça que la suppression de l'espece est peut être une bonne solution.

Comme ça on pourra les tracer
Tout le monde se drogue de nos jours, c'est pas juste les punks a chien et les lycéens

La vente de cette dernière se chiffre en milliard qui retombe en pluie sur les quartiers

Quand une enquête à été trop bien menée et que tout un réseau local tombe les bailleurs sociaux appellent la préfecture pour gueuler que plus aucun loyer hlm n'est payé (les mecs payent tous en liquide) et demande à ce que les forces de l'ordre soient moins efficaces

Les dealeurs ne pourront pas passer à la CB, à moins de légaliser le commerce des principales drogues, le liquide sera l'unique moyen pour ce commerce parallèle de continuer à s'exercer, et tu peux être sûr qu'il est pas prêt de s'arrêter
il y a 15 heures
C'est pour ça que la suppression de l'espece est peut être une bonne solution.

Comme ça on pourra les tracer
Non c'est juste pour fliquer Nicolas
:gigadreamer:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 15 heures
"Coupable chef
:hhhggg:
"

En même temps j'me suis fait gauler alors que j'emmenais ma plantation de weed chez un pote car ma voisine complètement tarax était en train de me dénoncer.

Avec 600 gr dans le coffre c'est compliqué de dire que tu sais pas d'où ça vient.

-> gav -> perquisition -> justice -> jours amende + retrait de permis 6 mois

Vu que j'avais un casier vierge ils ont pas compté la production (crime) mais juste détention / transport / consommation.
Ah non mais là c'est normal ahi j'ai cru que ça t'avais arrêté pour un joint ou un truc ce qui a aucun sens
il y a 15 heures
Ah non mais là c'est normal ahi j'ai cru que ça t'avais arrêté pour un joint ou un truc ce qui a aucun sens

Image
:Dubitatif2:

La voiture de flic était blindée de chez blindée quand on est reparti de la perquisition
il y a 15 heures

Image
:Dubitatif2:

La voiture de flic était blindée de chez blindée quand on est reparti de la perquisition
Eh beh mon cochon ça rigole pas eh
il y a 15 heures