Ce sujet a été résolu
il y a 18 heures
BMG c'est quoi l'eurovision ?
Je refuse de croire en ce commentaire.
il y a 18 heures
igger
18h
Liste des pays ?
Malte, Belgique, Espagne, Islande, Slovénie, Portugal, Irlande
il y a 18 heures
Bah Israël n’est pas en Europe donc normal
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
Oyyy et les valeurs de l'occident judeo-cretin goyyy !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 18 heures
Je refuse de croire en ce commentaire.
premier degré j'approche de la trentaine j'ai jamais regardé ce truc ça speak de what ?
il y a 18 heures
Putain les allemands toujours à s'auto flageller je me demande si ils sont pas devenus pire que les français
il y a 18 heures
Christophe
18h
Les deux anciens pays fascistes que sont l'Italie et l'Allemagne qui veulent encore faire amende honorable
C'est drôle quand on sait ce que pensait la jeune Meloni de Musso
C'est drôle quand on sait ce que pensait la jeune Meloni de Musso
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 18 heures
Christophe
18h
7 pays en moins !! Super, on a une chance de gagner
Français pur porc !
il y a 18 heures
premier degré j'approche de la trentaine j'ai jamais regardé ce truc ça speak de what ?
j'ai jamais regarde non plus, mais je crois que c'es un genre de The Voice mais au niveau europeen. En gros y'a des gens des differents pays qui viennent qui chante, et apres y'en a un qui gagne.
J'ai jamais regarde de ma ve, mais les gens en parle sur internet des fois
il y a 18 heures
Malte, Belgique, Espagne, Islande, Slovénie, Portugal, Irlande
Intéressant
il y a 18 heures
j'ai jamais regarde non plus, mais je crois que c'es un genre de The Voice mais au niveau europeen. En gros y'a des gens des differents pays qui viennent qui chante, et apres y'en a un qui gagne.
ah ok c'est une des émissions où des randoms viennent chanter sur scène, jamais compris l'engouement autour de cette merde
il y a 18 heures
ah ok c'est une des émissions où des randoms viennent chanter sur scène, jamais compris l'engouement autour de cette merde
Perso je comprend, ca fait de la musique c'est sympa, c'est toujours mieux qu'un reportage Arte sur les vilains mascu d'extreme droite.
Mais oui, en general la tele c'est de la merde.
il y a 18 heures
C'est un festival musical où chaque pays européen envoie un candidat pour représenter sa langue et sa culture face au monde entier
en chantant de la pop américaine en anglais pour déterminer lequel est le plus gros colonisé mental
il y a 18 heures
Perso je comprend, ca fait de la musique c'est sympa, c'est toujours mieux qu'un reportage Arte sur les vilains mascu d'extreme droite.
oui, qui regarde la télé premier degré à part quand ya gladiator sur tf1 ou avatar sur w9
il y a 18 heures