Ce sujet a été résolu
Puree le mec sa photo de profil tweeter, elle disparait quand j'active le mode sombre
C'est quel niveau de noir ca ?
C'est quel niveau de noir ca ?
il y a 7 jours
0-0
7j
Attends mais... le message est contradictoire là
L'idée c'est d'apprendre aux enfants de reconnaître un pedo, mais on sait tous que c'est une faille dans laquelle ils s'engouffrent
il y a 7 jours
@GaucheRadicale te dira que ce sont pas des gens de gauche mais de droite extrême.
Bah Mitterrand et Jacques Lang oui ils sont de droites
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 7 jours
T'es juste matrixé par la propagande mais si tu regarde l'histoire du PS c'est 100% de politique libérale, voir même néo-coloniale a ses débuts
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 7 jours
t'as oublié l'église catholique
et les soirées convives des soirées Epstein
et les soirées convives des soirées Epstein
Les pretres pédophiles sont de gauche
Dans le 1% restant il reste les FM satanistes et les musulmans qui marient des fillettes (mais comme c'est au nom d'allah donc ca va
)
Dans le 1% restant il reste les FM satanistes et les musulmans qui marient des fillettes (mais comme c'est au nom d'allah donc ca va
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 6 jours
Les pretres pédophiles sont de gauche
)
Chong ?
il y a 6 jours
Pour mettre dans le contexte d’insta, 10k likes c’est l’equivalent de 1k sur twittos , y’a des post francais racistes et anti feuj a 400k quotidiens
C’est un non évenemeny
C’est un non évenemeny
il y a 6 jours
Chong ?
Non
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 6 jours
il y a 6 jours