Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste imagine deux seconde pélo
Ce phénomène s'applique à tous les gens de la société
Plus de capitalisme, plus de soucis, tu taff un peu pour payer tes factures et basta
T'as envie d'acheter une lamborghini murcialago ? Va chercher des ressources rares pour les revendres sinon va te faire enculer :Guts:
c'est une forme de communisme extrème et ba vous savez quoi j'ai bien envie d'essayer, ça mettrait tout le monde au même niveau que moi
Plus de capitalisme, plus de soucis, tu taff un peu pour payer tes factures et basta
T'as envie d'acheter une lamborghini murcialago ? Va chercher des ressources rares pour les revendres sinon va te faire enculer :Guts:
c'est une forme de communisme extrème et ba vous savez quoi j'ai bien envie d'essayer, ça mettrait tout le monde au même niveau que moi
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldorak
10 mois
C’est à dire plus d’épargne en gros ?
oui voilà tu as un seul compte et tous les mois s'il te reste du fric non dépense ça disparait dans les abysses
il y a 10 mois
Non, ils veulent seulement éliminer le cash pour taxer et suivre plus facilement chaque transaction
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Y'a beaucoup de français dont c'est déjà le cas. En découvert tout le mois, et reset à 0€ lorsque le salaire tombe, ahi
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 10 mois
UnionSovietique
10 mois
Y'a beaucoup de français dont c'est déjà le cas. En découvert tout le mois, et reset à 0€ lorsque le salaire tombe, ahi
ouais mais si tu l'appliques à tout le monde c'est finis les délire chelou genre tu nais t'es déjà riche parce que ton pognon travaille pour toi trop bizarre ça
il y a 10 mois
Ça fonctionnera comme une blockchain et ton argent sera retenu à la BCE plutôt qu'au sein des banques commerciales. En théorie, c'est une bonne idée puisque le seul potentiel risque pour ton épargne serait une dévaluation extrême de la monnaie, en pratique il existe déjà de meilleures solutions. Les banques n'ont plus vraiment de raison d'être à notre époque où la nécessité d'une comptabilité triple n'existe plus.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Jaimerais bien qu’il se reset mon compte parce que je suis en négatif perso
il y a 10 mois
diphendiphenhydramine
10 mois
Jaimerais bien qu’il se reset mon compte parce que je suis en négatif perso
t'es dans un cercle vicieux le khey
il y a 10 mois
Ça fonctionnera comme une blockchain et ton argent sera retenu à la BCE plutôt qu'au sein des banques commerciales. En théorie, c'est une bonne idée puisque le seul potentiel risque pour ton épargne serait une dévaluation extrême de la monnaie, en pratique il existe déjà de meilleures solutions. Les banques n'ont plus vraiment de raison d'être à notre époque où la nécessité d'une comptabilité triple n'existe plus.
hate de voir les prochaines gén de pirates du net bordel ça va être trop stylé
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'épargne se fera en or, en crypto, en objets de valeur ou à l'étranger.
Je pense qu'on ne verra pas ça arriver avant longtemps. Trop de moyens de contourner.
Je pense qu'on ne verra pas ça arriver avant longtemps. Trop de moyens de contourner.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 10 mois
ahi, la BCE manipule les marchés avec les taux directeurs et on est censé leur faire confiance ? :Corail_Prime:
il y a 10 mois
Teubeur
10 mois
Juste imagine deux seconde pélo
Toi t’as pas compris ce qu’est le communisme, hein…
Un seul compte en banque ? OK, je retire tout en liquide, tu vas faire quoi ? Envoyer des gros bras chez moi fouiller ma maison pour savoir où je l’ai planqué ? Et même s’il n’y a plus de liquide, j’achète des objets de valeur, genre métaux précieux, parts de SCPI, bijoux, etc. tu vas faire quoi ?
Un seul compte en banque ? OK, je retire tout en liquide, tu vas faire quoi ? Envoyer des gros bras chez moi fouiller ma maison pour savoir où je l’ai planqué ? Et même s’il n’y a plus de liquide, j’achète des objets de valeur, genre métaux précieux, parts de SCPI, bijoux, etc. tu vas faire quoi ?
il y a 10 mois
Toi t’as pas compris ce qu’est le communisme, hein…
le golem qui n'a pas comprit que c'était juste un exemple... bordel le niveau de golemerie
il y a 10 mois
le golem qui n'a pas comprit que c'était juste un exemple... bordel le niveau de golemerie
C’est ça, rattrape-toi aux branches le low…
il y a 10 mois
C’est ça, rattrape-toi aux branches le low…
je te parle d'une idée tu viens me faire chier sur un détail de merde genre tu retires des billets va bien te faire enculer
il y a 10 mois
je te parle d'une idée tu viens me faire chier sur un détail de merde genre tu retires des billets va bien te faire enculer
« Eugneugneu mon idée tient pas la route une seconde mais ça va c’étôt juste une idée lô. »
il y a 10 mois
« Eugneugneu mon idée tient pas la route une seconde mais ça va c’étôt juste une idée lô. »
fils de pute on enlève le liquide et tout le monde paie avec une monnaie codé sur blockchain qui a pour principe de reset tous les 1er du mois c'est bon maintenant ton putain de cerveau de crevard incapable de réfléchir et de se projeter putain
il y a 10 mois
Mais c'est complètement con
Quaisment plus personne ne peut acheter de biens > 1000€
Pas possible d'acheter une voiture lambda, donc une maison j'en parle meme pas.
En gros on serait tous des gauchistes en bus + coloc qui engraisseraient des gigas riches auxquelles les infrastructures appartiennent.
J'en ai entendu des idées à la con mais celle-là elle dépasse mes attentes.
Quaisment plus personne ne peut acheter de biens > 1000€
Pas possible d'acheter une voiture lambda, donc une maison j'en parle meme pas.
En gros on serait tous des gauchistes en bus + coloc qui engraisseraient des gigas riches auxquelles les infrastructures appartiennent.
J'en ai entendu des idées à la con mais celle-là elle dépasse mes attentes.
il y a 10 mois
117
Sur ce sujet0