InscriptionConnexion
Oui oui, je deteste manger ce genre de choses. En plus je n'aime pas manger ce qui a été cuisiné par autrui avec des ingrédients inconnus, ca me met sur les nerfs
:nanaok:
Toxine maximale
il y a 7 mois
La chance, moi j’aime trop ça
:Risisinge:
Gros lard!
Toxine maximale
il y a 7 mois
...
Toxine maximale
il y a 7 mois
La chance, moi j’aime trop ça
C'est un cercle vicieux : moins tu manges et moins t'as envie de manger. La gêne dont l'op parle est un signe que son estomac rétrécit diminuant au passage son propre appétit.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Tous les 10 du mois j'apprécie les bonnes saveurs mais le reste du temps je deteste manger, c'est une perte de temps, c'est épuisant et en plus, surtout, c'est "douloureux", ca fait un poids sur l'estomac
:nanaok:

Même boire. L'eau a un sale goût
L’eau effectivement….
Bois de l’alcool c’est bien meilleur
:inconnu_chasseur:
il y a 7 mois
Gros lard!
Mon estomac est actuellement congestionné car j’ai encore trop mangé
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
C'est un cercle vicieux : moins tu manges et moins t'as envie de manger. La gêne dont l'op parle est un signe que son estomac rétrécit diminuant au passage son propre appétit.
La viande il l’a préfère dans le ass
:bench_gay_bar:
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
Oui bien sûr le corps s’adapte, pour moi c’est l’inverse à force de trop manger mon estomac s’est ellargie et donc j’ai tout le temps faim
il y a 7 mois