Ce sujet a été résolu
Et ce peu importe le navigateur que tu utilises, que ton historique soit activé ou non
Tous vos proches, vos amis ainsi que vos connaissances auront un accès exhaustif à votre historique de recherche sans limite d'ancienneté
T'accepte ?
Tous vos proches, vos amis ainsi que vos connaissances auront un accès exhaustif à votre historique de recherche sans limite d'ancienneté
T'accepte ?
il y a 20 jours
Sondage – 51 votes
Oui, raf à moi les 2 millions
Non
Me suis branlé sur du dog juste hier soir donc gros dilemme
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 20 jours
Et ce peu importe le navigateur que tu utilises, que ton historique soit activé ou non
T'accepte ?
T'accepte ?
RAF je me casse à lisbonne dans une maison très agréable et je vie ma best life
Souverainiste et royaliste.
il y a 20 jours
L'argent toujours l'argent
Au pire ils se foutront de ma gueule pendant un ou deux mois, mais je serai riche
il y a 20 jours
Paquitos
20j
wtf j'espère que tes proches sauront pardonner ça si tu go argent
il y a 20 jours
Paquitos
20j
Post ou cancer
il y a 20 jours
90% de non
Les kheys ces coquins
Les kheys ces coquins
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 20 jours
RAF je me casse à lisbonne dans une maison très agréable et je vie ma best life
Vive dans l'ombre et la tranquilité et profiter du pactole sous anonymat, le dream
il y a 20 jours
Au pire ils se foutront de ma gueule pendant un ou deux mois, mais je serai riche
Ca ne doit pas être aussi catastrophique que ça comparé à d'autres onchois alors, vaut mieux qu'ils en rient qu'ils en aient honte
il y a 20 jours
T'accepte ?
T'accepte ?
Ça dépend ils ont accès au contenue des compte des site
il y a 20 jours
Ca ne doit pas être aussi catastrophique que ça comparé à d'autres onchois alors, vaut mieux qu'ils en rient qu'ils en aient honte
C’est pas tant les recherches volontaires que les liens postés par les kheys qui me font peur
il y a 20 jours
PetitsFours
20j
90% de non
Les kheys ces coquins
Les kheys ces coquins
J'imagine pas l'historique tordu de certains
il y a 20 jours
Bien sur que j'accepte bordel 2 millions je peux partir ailleurs avec 2 millions
il y a 20 jours
Ça dépend ils ont accès au contenue des compte des site
Tu recherches des trucs innocents sur Google pour aller sur des sites qui le sont un peu moins ?
il y a 20 jours
C’est pas tant les recherches volontaires que les liens postés par les kheys qui me font peur
Parfois je me demande si j'ai pas déjà cliqué sur un IP logger sans faire exprès
il y a 20 jours