Ce sujet a été résolu
Non je suis pas sérieuse, je pourrais jamais !
Je suis trop nymphomane pour ça, je remplace tout mes vices par le sexe ! Chose a laquelle je compte te convertir
Je suis trop nymphomane pour ça, je remplace tout mes vices par le sexe ! Chose a laquelle je compte te convertir
il y a 2 mois
Trop drôle cette blague quand mes collègues me demandent des convertisseurs j'envoie cette image en pièce jointe :
il y a 2 mois
Demande à Grok si c'est plus efficace autrement ? Et post moi ça réponse je suis sûre que tu va être étonnée
il y a 2 mois
ayaaa tu penses a moi
tu penses quoi de moi ?
tu penses quoi de moi ?
Tes posts sont souvent pertinents et nuancés, c'est rare ici
il y a 2 mois
Café pas fou de la machine a café du taf.
Mais bon, c'est gratos.
Mais bon, c'est gratos.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Un verre d'eau
J'ai totalement skippé le petit déjeuné depuis petit petit
Ça me permet de manger plus le midi sans grossir
Parait même que c'est bon pour le corps de jeuner par intermittence
J'ai totalement skippé le petit déjeuné depuis petit petit
Ça me permet de manger plus le midi sans grossir
Parait même que c'est bon pour le corps de jeuner par intermittence
il y a 2 mois
Pasteque
2 mois
Persoent => café au lait 2 sucrent avec du sirop aux cookies
Et vous mes kheys ?
Et vous mes kheys ?
monster à la mangue perso avec gateaux protéiné (je go muscu le matin)
il y a 2 mois
El famoso "produit artisanal"
On souffle putain
C'est bon au moins ?
On souffle putain
C'est bon au moins ?
Bah le goût est pas hyper prononcé mais j'en mets peu faut dire
il y a 2 mois
Je viens de rendre les clefs de mon Airbnb et je vais présentement m'enculer une grande pinte fraîche au soleil histoire de profiter de ma dernière journée à l'océan
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 mois
J'croyais que tu mettais du sucre car sinon c'était trop amer, me semblait qu'on avait eu une petite discussion sur mon double expresso sans sucre la dernière fois.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Je viens de boirent's mon deuxième cafaient du matin, bien noir sans lait et sans sucre
il y a 2 mois
Pasteque
2 mois
Persoent => café au lait 2 sucrent avec du sirop aux cookies
Et vous mes kheys ?
Et vous mes kheys ?
Du sperme
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Bah c'était potetre pas avec toi du coup, j'ai eu une discussion là-dessus y'a genre 3 semaines à tout casser.
Potetre avec Abigail, j'sais plus.
Potetre avec Abigail, j'sais plus.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Ahi, c'est justement ce que je fais le matin.
Par contre j'ai acheté un moulin électrique, j'ai le moulin à café manuel de mes grands parents (le cubique en bois avec le potit tiroir) mais franchement c'est relou de passer 3 minutes à tourner la manivelle alors que l'électrique en 10 secondes c'est fait.
Mais j'suis toujours à la cafetière italienne chez moi, j'ai pas d'autre cafetière et faut vraiment mettre le prix pour en avoir une qui en fait un aussi bon.
Par contre j'ai acheté un moulin électrique, j'ai le moulin à café manuel de mes grands parents (le cubique en bois avec le potit tiroir) mais franchement c'est relou de passer 3 minutes à tourner la manivelle alors que l'électrique en 10 secondes c'est fait.
Mais j'suis toujours à la cafetière italienne chez moi, j'ai pas d'autre cafetière et faut vraiment mettre le prix pour en avoir une qui en fait un aussi bon.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois