Ce sujet a été résolu
t'es pd toi tu ne peux pas comprendre
Ça serait un homme inconnu j'aurais le même level d'indifférence j'sais pas pourquoi j'ai une espèce d'anesthésie émotionnelle par rapport a tous ces conflits qui se passent loin de chez moi c'est objectivement affreux ce qu'il E passe là bas mais bon il se passe en permanence des atrocités dans le monde de toute manière
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Si c’est un ied tu le verras pas, en Afghanistan c’était carrément des pierres creuses posées sur la route
La guerre c'est un "jeu" en bonne partie basé sur la chance apparemment... Pas dz chance 

il y a 7 heures
Encore un fake de merde à tous les coups.
Tu penses que c'est de la propagande ?
il y a 7 heures
Litaire
7h
Oui c'est la guerre elle aurait mieux fait de surveiller si y'avait des gens qui visaient son véhicule ou elle au lieu de faire des selfies sur TikTok quelle idiotie d'ailleurs de faire ça c'est le bon moyen de donner des infos à des opposants... Mais bon bref ça montre bien que le délire des femme soldat qui font les belles sur les réseaux c'est pas la nec plus ultra
Non ce qui est pas le nec le plus ultra c'est de se filmer en train de faire un génocide on s'en branle qu'elle soit une meuf ou pas
il y a 7 heures
La guerre c'est un "jeu" en bonne partie basé sur la chance apparemment... Pas dz chance 

Bien sûr qu’il y a une part de chance. Tu es dans la patrouille qui passe sur l’ied. Tu aurais pu passer la veille ou le lendemain, pas de chance
il y a 7 heures
Ça serait un homme inconnu j'aurais le même level d'indifférence j'sais pas pourquoi j'ai une espèce d'anesthésie émotionnelle par rapport a tous ces conflits qui se passent loin de chez moi c'est objectivement affreux ce qu'il E passe là bas mais bon il se passe en permanence des atrocités dans le monde de toute manière
C'est pas une guerre c'est un massacre
il y a 7 heures
C'est fake hein
il y a 7 heures
C'est pas une guerre c'est un massacre
Si tu veux
il y a 7 heures
Si tu veux
C'est pas si je veux c'est des faits 80% des mort c'est des femmes et enfants
il y a 7 heures
Tu penses que c'est de la propagande ?
Dans le but de faire de la propagande je ne sais pas.
il y a 7 heures
iKAISER
7h
Gaza mérite d'être supprimé je ne leur pardonnerai jamais
Génocidin depuis son 20 m²
il y a 7 heures
Génocidin depuis son 20 m²
C'est sur toi tu t'en fout elle te donnait pas l'heure t'avais aucune chance
il y a 7 heures
Elle a pas souffert
Vamos !
il y a 7 heures
C'est sur toi tu t'en fout elle te donnait pas l'heure t'avais aucune chance
Qu'est-ce que j'en ai a foutre d'une génocidaire ?
T'es le pire simp du forum en fait
T'es le pire simp du forum en fait
il y a 7 heures