Ce sujet a été résolu
On a lfi frero, avec la queen rima pro terroriste ça se positionne bien quand même
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 25 jours
Si je me souviens bien, le Coran stipule qu'un musulman ne peut pas voter dans un pays qui n'est pas islamiste
il y a 25 jours
Il y a énormement de bougnoules en france mais pas tant de musulmans que ça, s'il y a un parti qui impose de trancher les mains aux voleurs, requière 5 prières journalièree, interdit la musique et collecte la Zakat ils atteindront pas 1%
il y a 25 jours
Si je me souviens bien, le Coran stipule qu'un musulman ne peut pas voter dans un pays qui n'est pas islamiste
Il ne dit rien à propos du RSA bizarrement
il y a 25 jours
Il ne dit rien à propos du RSA bizarrement
Oh bah tu sais, y'a un processus magique dans le Coran appelé ''taqiya'' qui permet de tout justifier et tout excuser
il y a 25 jours
Il y a énormement de bougnoules en france mais pas tant de musulmans que ça, s'il y a un parti qui impose de trancher les mains aux voleurs, requière 5 prières journalièree, interdit la musique et collecte la Zakat ils atteindront pas 1%
Je ne crois que vous sous estimez la connerie de nos concitoyens. Même si ils ont conscience qu'ils se feraient fouetter ils ne s'opposeront jamais à la chariah qui est pour eux les lois de dieu (donc parfaite) .
Être contre revient à sopposer à leur religion , aussi peu pratiquant qu'ils soient tant qu'ils y croient ils restent de potentiel menaces.
Être contre revient à sopposer à leur religion , aussi peu pratiquant qu'ils soient tant qu'ils y croient ils restent de potentiel menaces.
il y a 25 jours