Ce sujet a été résolu
Je suis penché sur l'Homme, vois-tu
Et je te bouscule pour que celui qui est en toi prenne le pas
Et je te bouscule pour que celui qui est en toi prenne le pas
Quelle pirouette, remet toi en question sérieux
il y a 25 jours
Le problème c'est que c'est tous d'énorme aw qui bouclent sur les femmes sur les relations sociales sur leur propre personne ect...
Post ou cancer
il y a 25 jours
BlaiseRsa
25j
Le problème c'est que c'est tous d'énorme aw qui bouclent sur les femmes sur les relations sociales sur leur propre personne ect...
Belle introduction et belle conclusion
il y a 25 jours
AmorFati
25j
N'hésitez pas à justifier votre choix
Je n'ai pas besoin de me justifier avec ces grosses pédales
il y a 25 jours
Quelle pirouette, remet toi en question sérieux
il y a 24 jours
Je préfère les KJ aux sales bougnoules
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 24 jours
Ils me gonflent à banaliser leur déviance.
Tu as l'impression que c'est comme un gosse qui tanne ses parents, qui a l'habitude d'avoir des parents un peu cons et faibles qui finissent par obtempérer à force qu'on répète un truc.
Un peu comme si on pouvait nous conditionner.
C'est agaçant car c'est insultant.
Un peu comme toutes les propagandes en fait, les mecs qui bouclent en répétant la même chose le lendemain, en détournant des sujets pour que ça aille vers le leur.
Tu sens qu'on te prend pour un con en fait, tu les as grillés, mais ça fait rien, ils recommencent.
Tu parles d'un truc, ça part vers les PD, vers le lait cru, vers une boucle quelconque quoi
Tu as l'impression que c'est comme un gosse qui tanne ses parents, qui a l'habitude d'avoir des parents un peu cons et faibles qui finissent par obtempérer à force qu'on répète un truc.
Un peu comme toutes les propagandes en fait, les mecs qui bouclent en répétant la même chose le lendemain, en détournant des sujets pour que ça aille vers le leur.
Tu sens qu'on te prend pour un con en fait, tu les as grillés, mais ça fait rien, ils recommencent.
Tu parles d'un truc, ça part vers les PD, vers le lait cru, vers une boucle quelconque quoi
Je suis Seugondaire.
il y a 24 jours
On est d'accord que sur ce forum TOUT est ruiné par par le caractère AW de ces homosexuels qui s'entre-montent pour exister ensemble afin de revendiquer leur personne sur le devant de la scene en dépit du néant absolu qu'ils représentent
Et je ne dis pas ça par haine, je dis ça en le déplorant
Je ne suis pas plus qu'eux, j'ai simplement l'humilité naturelle et logique de ne pas me revendiquer en tant qu'absolu alors que ma personne, comme la vôtre, ne représente rien de vraiment pertinent en l'état
C'est la vérité ou la raison que je veux porter, ou en tout cas quelque chose qui sert, quelque chose de spirituel
Car qu'est-ce qu'un endroit ou tout le monde crie pour ne dire que son prénom ? L'Enfer mes amis
Un endroit où tout le monde se lamente mais personne s'entend parce que personne s'écoute
Et à juste titre si ce qui est dit n'a rien de pertinent
Et je ne dis pas ça par haine, je dis ça en le déplorant
Je ne suis pas plus qu'eux, j'ai simplement l'humilité naturelle et logique de ne pas me revendiquer en tant qu'absolu alors que ma personne, comme la vôtre, ne représente rien de vraiment pertinent en l'état
C'est la vérité ou la raison que je veux porter, ou en tout cas quelque chose qui sert, quelque chose de spirituel
Car qu'est-ce qu'un endroit ou tout le monde crie pour ne dire que son prénom ? L'Enfer mes amis
Un endroit où tout le monde se lamente mais personne s'entend parce que personne s'écoute
Et à juste titre si ce qui est dit n'a rien de pertinent
il y a 24 jours
Seugondaire
24j
Ils me gonflent à banaliser leur déviance.
Ils se sentent légitime parce que c'est ce que la société prône comme direction
Ce qu'ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre c'est que la société ne va pas forcément dans leur sens
C'est même forcément plutôt le contraire
Car qu'est-ce que le contraire de la société ?
L'Homme seul
Toute société est forcément un endoctrinement où l'Homme se sacrifie pour incarner cette société
La question est donc de savoir pour quelle raison vous voulez-vous sacrifier
Car il y a des sociétés où la cause même est l'Homme, au sens divin
Et d'autres où la cause même est l'Homme, au sens déviant
Dans lequelle de ces domaines se situe notre société capitaliste vous pensez ?
Ce qu'ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre c'est que la société ne va pas forcément dans leur sens
C'est même forcément plutôt le contraire
Car qu'est-ce que le contraire de la société ?

Toute société est forcément un endoctrinement où l'Homme se sacrifie pour incarner cette société
La question est donc de savoir pour quelle raison vous voulez-vous sacrifier
Car il y a des sociétés où la cause même est l'Homme, au sens divin
Et d'autres où la cause même est l'Homme, au sens déviant
Dans lequelle de ces domaines se situe notre société capitaliste vous pensez ?
il y a 24 jours
Ce que tu décris c’est un blabla JVC de 2017
Il y a aucune communauté KJ sur onche
Il y a aucune communauté KJ sur onche
Dit-il avec le badge Kikoojap
il y a 24 jours